la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vend carabine browning 9.3x62 neuve extra luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

labrador02

Bonjour a tous!!!

Je vend une carabine de marque browning semi auto calibre 9.3x62 modele extra luxe gravure fait a la main arme neuf tiré que 3 balles avec juste pour régler la lunette.
Prix:2300 euros
http://i28.servimg.com/u/f28/16/48/29/53/12851612.jpg

Dernière édition par labrador02 le Sam 14 Mai - 0:37, édité 1 fois

dimitri

Admin
pour annonce n'hésite a mettre des photos Wink

fox-styll

modérateur
Se serai bien de rappeler:
-La catégorie de l'arme
-Le régime de détention(simple déclaration pour la browning)
-Que l’acheteur d’une arme doit être titulaire d’un permis de chasser validé pour la saison précédente ou celle en cours ou d’une licence de tir sportif pour l’année en cours

Natura Buy demande ces infos, faut elles qu'elles soit aussi précisées sur une annonce dans forum? confused

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

Invité

Invité
De très belles gravures dis donc

fox-styll

modérateur
coco56 a écrit:De très belles gravures dis donc
erwan
Et une lunette comme je voudrait avoir sur la mienne

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

Invité

Invité
Bah alors achète cette arme Jojo Smile

fox-styll

modérateur
Si seulement je pouvait Erwan No
Je risque surement de mettre un montage à crochets(ou pivotant) sur la mienne: mais ça c'est un autre sujet

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]