Messages : 1247 message : 1382 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 23 Localisation : Besancon 25
Merci du conseil steph..... Quand je parle esthétique, c'est que je préfère les canon cours Comme je préfère un superposé, mais que je peut très bien craqué pour un juxta, bascule jaspée, canon de 71cm
Bon j'ai une mauvaise nouvelle, je pense pas prendre de calibre 410 pour le moment
Je vais resté sur le calibre 28, mais en supeposé. Vu que mon armurier veut bien reprendre mon cal 28 . Je vais en rprendre un en superposé d'un plus joli modèle .
Je sais qu'il fait la marque Caesar Guerini Donc, je pense en prendre un de cette marque, meme si il faut payé un peu plus
Oui il peut bien faire un petit geste Mais moi perso je n'aime pas du tout les deux autres modèles que tu as montré car j'ai horreur des finitions jaspés