la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peur des coups de fusils

+2
jos26
fox-styll
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mar 24 Mai - 7:46

fox-styll

fox-styll
modérateur

Un fois lancé, si je fais la technique de jose, je la motive, je cours avec, et je lance un pétard?
Je vais y aller tous doucement, comme vous ma l'avez dit Wink

27Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mar 24 Mai - 10:05

jos26

jos26

essaye ,le tout c est de ne pas effrayer la chienne,

28Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mar 24 Mai - 18:13

Invité


Invité

Peur des coups de fusils - Page 2 41572 José

29Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mer 25 Mai - 5:39

tony3564


modérateur

[img]Peur des coups de fusils - Page 2 Numari10[/img]

30Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mer 25 Mai - 5:40

tony3564


modérateur

[img]Peur des coups de fusils - Page 2 Numari11[/img]

31Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mer 25 Mai - 5:55

fox-styll

fox-styll
modérateur

cheers Merci Tony et tous les autres pour vos conseils....
Je revois la chienne dans 10 jours j'irai doucement et j’essayerai plusieurs technique

32Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mer 25 Mai - 6:29

dimitri

dimitri
Admin

Peur des coups de fusils - Page 2 41572 merci tony pour tes articles

https://armorchasse.forumgratuit.org

33Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mer 25 Mai - 7:04

tony3564


modérateur

de rien les gars Wink

34Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mer 25 Mai - 8:34

jos26

jos26

articles tres intéressant tony

35Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mer 25 Mai - 8:55

Invité


Invité

Merci pour les articles Tony Wink

36Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mer 25 Mai - 8:56

tony3564


modérateur

de rien Wink

37Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mar 23 Aoû - 6:29

tony3564


modérateur

alors jojo ca va mieux ta chienne Question

38Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Lun 14 Nov - 9:10

fox-styll

fox-styll
modérateur

Il y a quelques temps, une idée bizarre m'est passée par la tête:
Un chien qui a peur d'un coup de fusil sur du gibier qu'il arrête aura il peur au grand gibier?
Après en avoir parler à des membres du forum , je m'était dit que l'idée était mauvaise.

Une personne qui a déjà eu ce problème avec un chien(je ne me souviens pas de la race), m'a dit avoir mis son chien d'arrêt au grand gibier. Et celons ses dires le chiens n'avait plus peur lorsqu'il était derrière un chevreuil ou un sanglier.

Qu'en pensez-vous?

39Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mar 15 Nov - 0:39

jos26

jos26

disons que le coup de fusil est plus lointain et que le chien ne se sent plus concernes

40Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mar 15 Nov - 1:33

tony3564


modérateur

aucune idée jordan No je ne sais pas...

41Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mar 15 Nov - 3:15

dimitri

dimitri
Admin

pour ma part la carabine claque plus que le fusil elle risque d avoir plus peur

et je pense que tu devrais pas baisser les bras pour ta chienne continue a envoyer sur la plume

et essaie de prendre un pistolet de dressage

https://armorchasse.forumgratuit.org

42Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mar 15 Nov - 5:56

christ80

christ80

bonsoir ,sans aucune prétention de ma part ,je vais te dire comment moi j'ai habitué mon jeune au feu:
déjà comme je l'ai lu plus haut :ne jamais amener un chien sur un ball trap.
il faut que le chien comprenne :coup de feu = bonne nouvelle,
tu donnes la gamelle et tu recule d'une dizaine de mètres et tu tires à blanc avec un 6m/m .
a mon avis perso ,le grand gibier n'est pas la solution continue à le mettre sur la plume ,laisse partir sous l'aile et tire... quand le chien revient toujours bien le féliciter avec caresses et petit gateau.
je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre.
mon setter a été mis au feu à 3 mois et aucun soucis.
voilà j'éspère que j'aurai pu t'aider ,je laisse les autres forumeurs me reprendre si j'ai dis une bétise.
bonne continuation.

43Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mar 15 Nov - 7:22

tony3564


modérateur

tout a fait d’accord avec toi Christophe Wink

44Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mar 15 Nov - 7:29

jos26

jos26

Peur des coups de fusils - Page 2 41572

45Peur des coups de fusils - Page 2 Empty Re: Peur des coups de fusils Mar 15 Nov - 9:13

fox-styll

fox-styll
modérateur

Merci, l'idée de tirer avec des petits calibre, je l'ai déjà tenter.
Même une simple amorce dans une douille vide lui fait peur.
Alors que les bruits sourds et fort de tous les jours l'intriquent; malgré qu'elle soit des fois très craintive.
A ne rien y comprendre confused
D'autres avis sur l'idée du grand gibier?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» les armes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum