la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chasse a l approche

+5
fox-styll
jos26
tony3564
Cisco06
dimitri
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Lun 11 Juil - 18:04

Invité


Invité

Moi c'est pareil ce mode de chasse me plait aussi Rolling Eyes

52chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Lun 11 Juil - 22:20

floflo

floflo

merci marlin pour ton récit et felicitation pour ton renard chasse a l approche  - Page 3 690473

53chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Mer 13 Juil - 5:49

Marlin



Hier soir mon objectif été un sanglier, j'ai pour l'occasion une CZ en 7x64 équipé d'une Swarovski Z6i en 2.5-15x56 toute neuve que mon ami ma prêtée afin de lui dépucelée.
Le vent soufflant assez fort ne me sera pas d'une grande aide dans ma quête qui se déroule dans un blé bordé par un maïs, je n'entends rien et le vent à tendance à changer de direction facilement, autant dire que c'est peine perdu, je verrai une chevrette et 2 jeunes brocards.

Je change de zone en me repliant sur les renards, 2 chevrettes et un magnifique brocard Shocked me barre la route, puis un lièvre et enfin quelques lapins se faufileront devant mes yeux, il est tard maintenant, je fait un dernier détour pour rejoindre le 4x4, ne dit-on jamais qu'il faut y croire jusqu'au bout, ben si, un renard mulotte, distance 70 m pile, je suis en place, le renardeau est légèrement caché par les herbes et je n'aurais pas d'autres possibilités de mieux le voir, stetcher enclenché, boum, la Z6 est dépucelée.

La balle n'est pas bonne, complètement dérrière Twisted Evil
chasse a l approche  - Page 3 001gtp

54chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Mer 13 Juil - 7:59

dimitri

dimitri
Admin

merci pour ton partage marlin

joli récit et merci pour la photo

https://armorchasse.forumgratuit.org

55chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Mer 13 Juil - 8:49

Invité


Invité

chasse a l approche  - Page 3 673847 à toi Marlin pour ce nouveau renard

56chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Mer 13 Juil - 9:26

jos26

jos26

chasse a l approche  - Page 3 673847 marlin pour ton goupil

57chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Ven 22 Juil - 3:32

Sarcelle66

Sarcelle66

Comme de nombreuse fois, mon amis vient me chercher pour une soirée a la fraîche! Nous sommes sur les lieux pour 20h12, il bruine légèrement, il fait gris et un petit 14°c. Nous voila partit pour faire les prés, mais quelques metres plus loin, les vaches Sad tant pis on continue plus loin notre approche, toujours pas un animal de vue! Pourtant le temps est vraiment sympa! Les choses ne se font pas attendre, André aperçois en contre bas, dans un petit pré a l’abri du vent, une tete qui regarde en notre direction Shocked Pourtant nous sommes à bon vent et en hauteur à environ 200m voir un peu plus! C'est un brocard, qui nous parait tres beau, tres épais! Une approche s'impose, nous voila partit presque à quatre pattes, en longeant la parois pour que notre quête ne nous voit pas! Nous avons fait une tel approche que le brocard regarde encore en notre dernière position! Il est beau, pas tres haut, épais, un brocard bien sympa, une belle action, André décide de tirer. Il fait 3/4m sur me droite, à genou, l'ajuste a ce moment la je lui signale la chevrette qui mange derrière! Le coup est partit, le brocard est allongé dans l'herbe fraîchement mouiller! Encore un grand grand moment dans ce pré qui l'an passe nous a valu le roe buck du coin! Félicitation, photo, un grand moment de bonheur une fois de plus avec toi André! Merci!

PS: Désole pour les photos, qualité portable!

chasse a l approche  - Page 3 P2107112

chasse a l approche  - Page 3 P2107113

chasse a l approche  - Page 3 P2107114

http://www.chasse-peche-amitie.net/

58chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Ven 22 Juil - 5:19

Invité


Invité

chasse a l approche  - Page 3 673847 Marlin et Arnaud pour vos CR et photos chasse a l approche  - Page 3 690473
chasse a l approche  - Page 3 673847 pour votre renard et votre chevreuil

59chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Ven 22 Juil - 9:54

Marlin



chasse a l approche  - Page 3 673847 Sarcelle66, une belle approche couroné d'un succés chasse a l approche  - Page 3 690473

Après un repérage intense des sangliers, je trouve une compagnie assez importante à 300m de chez moi.

Un champ est séparé par sa moitié, une partie en blé et l'autre en maïs, le tout bordé à 50% par des bois, le blé est absolument massacré Shocked .

Hier soir je décide de faire mon premier affût en étant persuadé que ce sera le dernier, je suis certains de tirer un sanglier 8-) .
J'ai repris la 7x64 de mon ami, je serais tellement content de tué un sanglier avec son nouvel ensemble, je m'approche à bon vent et jette un premier coup de jumelle, rien de rien, j'avance une trentaine de mètre pour être mieux positionner, Shocked un sanglier de sorti à environ 200m, c'est un gros mâle qui pèse au minimum 130 kg, il est énorme :smt119, le blé mesure 80 cm de haut et lui le dépasse d'environ 20 cm.
Il est accompagné par un plus petit, je prend une rade de traitement est commence mon approche, au bout de quelques dizaine de mètre parcouru, je m'aperçois qu'à ma hauteur le long du maïs, des sangliers sont en plein festin, tant pis pour le gros qui est aux aguets, je me met en position, le point limineux allumé, le stetcher enclenché, j'attend juste que ces deux sangliers de soixante kg se décolle, chose faite, le point est sur l'épaule, clic :smt102 putain, les sangliers n'ont pas bougés, je m'aprête à ouvrir la culasse afin d'éjecter en douceur la mauvaise balle pour en remattre une autre, et là c'est le drame, le coup part tout seul, la balle à fait long feu :smt013 :smt010 , tout les sangliers sont rentrer à fond les gamelles dans le maïs.

J'ai pas fermer l'oeil de la nuit, il y avait qu'une seul balle qui pouvait faire ça, et c'est sur moi que sa tombe, et sur un sanglier. :-x

60chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Ven 22 Juil - 9:57

dimitri

dimitri
Admin

chasse a l approche  - Page 3 690473 ET chasse a l approche  - Page 3 673847 POUR TON CHEVREUIL ARNAUD et ton récit




merci pour ton beau récit malin tu vas finir pas me donner envie Smile Smile

tu auras plus de chance la prochaine fois Wink

https://armorchasse.forumgratuit.org

61chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Ven 22 Juil - 10:38

Sarcelle66

Sarcelle66

C'est Vincent Laughing

http://www.chasse-peche-amitie.net/

62chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Ven 22 Juil - 10:46

Invité


Invité

Oh excuse Embarassed lol!

63chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Ven 22 Juil - 10:47

dimitri

dimitri
Admin

chasse a l approche  - Page 3 15195598 chasse a l approche  - Page 3 15195598 excuse aussi mdrrrrrr

https://armorchasse.forumgratuit.org

64chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Sam 23 Juil - 0:09

floflo

floflo

chasse a l approche  - Page 3 673847 Vincent pour ton brocard et merci pour le récit


marlin c est que partie remis la prochaine fois sera la bonne Smile

65chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Sam 23 Juil - 1:10

Invité


Invité

chasse a l approche  - Page 3 1659852112 pour les récits et les photos Wink

66chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Sam 23 Juil - 6:09

jos26

jos26

joli brocard merci pour les photos et recits

67chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Lun 25 Juil - 6:07

Cisco06

Cisco06

bonjour les amis voici ma derniere vidéo d'appeoche sur chevreuil le top serai comme moi de la regarder sur un ecran 117cm car meme a 30 metres pas facile de bien le voire
mais bientot des vidéos sur la chasse du pigeons en Ecosse car je pars dimanche apres midi .








apres une demie heure d'approche mon collegue me dit gaff la c'est bon pour le chevreuil ils doivent y etre je passe devant lui avec carabine armé je passe un valloné oujours rien mon collegue me dit bizzard !!!!
on montent les yeux vers le haut il etait la tranquille en train de manger et une belle approche a commancé je l'ai approché a environ une trentaines de metres



Dernière édition par Cisco06 le Lun 25 Juil - 6:11, édité 1 fois

68chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Lun 25 Juil - 6:10

Cisco06

Cisco06

jeune chevreuil
chasse a l approche  - Page 3 Img_1610
chasse a l approche  - Page 3 Img_1611
chasse a l approche  - Page 3 Img_1612

69chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Lun 25 Juil - 6:19

Invité


Invité

chasse a l approche  - Page 3 690473 pour ton brocard et merci pour la vidéo et photos Wink

70chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Lun 25 Juil - 6:22

jos26

jos26

chasse a l approche  - Page 3 690473 chasse a l approche  - Page 3 1659852112 joli tir

71chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Lun 25 Juil - 6:31

Cisco06

Cisco06

Merci les amis la bon c est la première année que je fait de l approche avec camera mais a l ouverture sur sangliers en battue comme je suis posteur ben ça bougera moi avant le tir lol

72chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Lun 25 Juil - 6:32

Invité


Invité

Hate de voir tous sa alors Very Happy

73chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Lun 25 Juil - 6:43

Invité


Invité

Merci pour tes CR, photos et vidéos

74chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Lun 25 Juil - 6:50

Cisco06

Cisco06

De rien avec plaisir pig pig

75chasse a l approche  - Page 3 Empty Re: chasse a l approche Lun 25 Juil - 23:10

dimitri

dimitri
Admin

chasse a l approche  - Page 3 1659852112 pour la vidéo et tes photos laurent

félicitation pour ton chevreuil et joli tir

https://armorchasse.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum