la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention à vos photos et vidéos de chasse

+3
tony3564
dimitri
fox-styll
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Attention, l'ASPAS est en embuscade:

> De : "Communication ASPAS"

> A : "adh 06"

> Copie à :

> Objet : ASPAS : recherche de photos sur la chasse
> ASPAS : recherche de photos sur la chasse
>> Chers adhérents, chers amis

> Afin de préparer l'ouverture de la chasse et de couper court aux traditionnels reportages sur les "braves chasseurs" qui s'en vont courir le faisan ou le canard dont la télévision et la presse régionale nous abreuvent chaque année, l'ASPAS a choisi cette année de communiquer sur les horreurs de la chasse.

> Pour cela, nous recherchons des photos représentant
>des dépouilles ou viscères laissées dans la nature par les chasseurs, voire mises en exposition afin d'affirmer leur "possession" du territoire ;

des pièges (collets, cages, corbeaux pendus, gluaux&hellip) ;

et tout autres sujets vous paraissant particulièrement choquants (animaux domestiques pris au piège, panneaux interdisant l'accès en période de chasse, traces de balles sur vos maisons ou divers panneaux&hellip)
>> Si vous avez été témoin de ces horreurs, et que vous les avez photographiées : merci de nous envoyer vos clichés en bonne résolution par mail à info@aspas-nature.org.

> Ainsi ces images pourront être utilisées par l'ASPAS et la presse, pour illustrer les dérives et les abjections de la chasse. Pour ce faire, nous aurons également besoin que vous remplissiez le formulaire ci-joint, nous autorisant à utiliser vos clichés.

> Comptant sur votre précieuse collaboration et si possible sur votre diligence.

> D’avance merci pour votre aide.


par Pierre de Boisguilbert, mercredi 1 juin 2011, 19:41


.
Là au moins c'est clair : exaspéré par le revirement des media l'égard de la chasse, l'ASPAS prépare une campagne pour l'ouverture sur le thème '' les horreurs de la chasse''. Alors ne postons aucune photo ou vidéo, qui sorties de leur contexte pourraient choquer des non chasseurs. Nous vivons dans une société où l'émotion prime sur la raison, où le poids de l'image est supérieur à celui du discours. Quoique l'on en pense c'est un fait, nos opposants savent merveilleusement s'en servir, ne leur en donnons pas l'occasion.

En effet soyons prudent sur la diffusion de nos images et vidéos de chasse, les anti-chasse de tous bords nous surveillent et souhaitent plus que jamais notre disparition Attention à vos photos et vidéos de chasse 640664 Attention à vos photos et vidéos de chasse 640664

fox-styll

fox-styll
modérateur

Merci de l'info steph
Sans commentaires Razz

Invité


Invité

Attention à vos photos et vidéos de chasse 1659852112 pour l'info Steph Wink

Invité


Invité

sa me fait mourir de rire qu il soit aussi abruti
What a Face Razz Attention à vos photos et vidéos de chasse 17514

dimitri

dimitri
Admin

Attention à vos photos et vidéos de chasse 640664 Attention à vos photos et vidéos de chasse 640664 ils sont vraiment a la masse chez gens

https://armorchasse.forumgratuit.org

tony3564


modérateur

Attention à vos photos et vidéos de chasse 1659852112 pour l'info Stéphane

ludo du 80

ludo du 80

merci pour l info Attention à vos photos et vidéos de chasse 563902 Attention à vos photos et vidéos de chasse 17514

jos26

jos26

et si nous tombons dans leurs panneaux on est pas sorti de l auberge,si on ne peux plus rien mettre non plus,c est une liberte aux droit d expression qui est mis en cause, je crois qu il faut continue a poster nos photos comme avant du moment que la photo ou les textes que nous envoyons sont correct et non choquant ,de toutes facons tous ce que nous ferons seras remis en cause par ces imbeciles qu il ne savent plus quoi faire pour nous nuire,,,,
faut pas tomber dans leurs jeux et les ignorer.sauf ;.s ils attaquent ils faut leurs repondrent et se defendre ,on est pas des assassins,et faut pas qu ils oublient que la diffamation peut leurs couter chere,financierement,politiquement etc....
moi j ai la conscience tranquille,eux surement pas,c est comme certaines sectes qui preche dieu et interdises toute transfusion sanguine,quitte a voir mourir leurs propres enfants,mais je crois que je m eloigne du sujet tellement que ca m enerve
ca changera rien pour moi ils m interresse pas ces gens la...
de toute facons ca terniras pas plus l image de la chasse a leurs yeux

floflo

floflo

oui je suis d'accord avec toi jos26

ils faut éviter de parler d'eux pour par leurs faire de la pub

Invité


Invité

Attention à vos photos et vidéos de chasse 41572

GRISCELLI Louis

GRISCELLI Louis

Merci Stéph pour l'info.
Ces gens là, n'on pas intèret a venir en Corse car chez nous, 50% des panneaux sont troués.
Mais ce ne sont les chasseurs qui les trouent, ce sont quelques abrutis armés de pétards qui se croyent au dessus de la loi.
Que ces gens sachent que si nous laissons des viscères en sous bois, c'est n'est pas par pur bétise mais plutôt par intélligence, on nourrit ainsi la faune sauvage comme les renards et autres charognards
J'arrête là car cela m'enerve et je risquerait d'être désagréable, voir sanguinaire envers ces gens.
Gloire à la chasse et aux chasseurs!!!!

jos26

jos26

tout a fait d accord avec toi louis

Invité


Invité

Attention à vos photos et vidéos de chasse 41572 Louis

Invité


Invité

Attention à vos photos et vidéos de chasse 41572 Louis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum