la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les photos de mes setters

+3
Vicky 29
dimitri
floflo
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Dim 7 Aoû - 8:00

Invité


Invité

les photos de mes setters - Page 4 41572 les gars les photos de mes setters - Page 4 246913 les photos de mes setters - Page 4 246913

77les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Dim 7 Aoû - 8:17

Invité


Invité

Oula sa rigole pas mal ici geek

78les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Mar 9 Aoû - 2:39

fox-styll

fox-styll
modérateur

coco56 a écrit:C'est trop tard pour les excuses Twisted Evil
Quelle excuses? scratch lol!

79les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Mar 9 Aoû - 3:10

tony3564


modérateur

fox-styll a écrit:
coco56 a écrit:C'est trop tard pour les excuses Twisted Evil
Quelle excuses? scratch lol!


celle que tu a envoyer a tous les settermans en MP Laughing

80les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Mar 9 Aoû - 3:28

fox-styll

fox-styll
modérateur

scratch

81les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Mar 9 Aoû - 6:37

Invité


Invité

les photos de mes setters - Page 4 690473 jojo, je savais pas que tu adorais le setter anglais les photos de mes setters - Page 4 673847

82les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Mar 9 Aoû - 8:34

fox-styll

fox-styll
modérateur

Aldo22 a écrit: les photos de mes setters - Page 4 690473 jojo, je savais pas que tu adorais le setter anglais les photos de mes setters - Page 4 673847

Merci steph pour toutes ces félicitation, mais jamais je n'aurait setter anglais Twisted Evil



Dernière édition par fox-styll le Jeu 11 Aoû - 6:54, édité 1 fois

83les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Mer 10 Aoû - 6:23

Invité


Invité

Tu aimes pas l'épagneul Jojo, ça c'est très bien les photos de mes setters - Page 4 673847

84les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Mer 10 Aoû - 6:49

Invité


Invité

Bah apparament Dimitri pers un membre de son clan à se que je vois cheers

85les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Mer 10 Aoû - 6:55

Invité


Invité

Oui, je vois çà aussi cheers cheers

La chasse notre plasir, un forum de setterman Very Happy

86les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Mer 10 Aoû - 7:15

Invité


Invité

Oui sans les settermans ,que serait la chasse notre plaisir Smile

87les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Mer 10 Aoû - 7:40

Invité


Invité

Je sais pas Smile

88les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Mer 10 Aoû - 7:43

Invité


Invité

Moi non plus les photos de mes setters - Page 4 24588

89les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 8 Sep - 6:06

floflo

floflo

voici une photo de ma chienne

les photos de mes setters - Page 4 16376710

90les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 8 Sep - 18:29

Invité


Invité

Elle est magnifique ,très clair comme je les aime Wink

91les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Ven 9 Sep - 5:59

Invité


Invité

Pareil que Erwan, j'adore cette robe là chez le lemon.

Très jolie ta chienne Florian Wink

92les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Mer 14 Sep - 0:09

Vicky 29

Vicky 29

belle chienne Very Happy

ce matin j'ai discuté avec la toiletteuse (Flash y va demain matin Laughing )

elle me disait que le lémon est très a la mode en ce moment

93les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Mer 14 Sep - 0:11

Invité


Invité

On voit que tu lemon partout en ce moment Crying or Very sad
Moins de tricolore, ma robe chez le setter que j'adore Very Happy

94les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Mer 14 Sep - 18:21

Invité


Invité

Moi je suis un grand fan du lémon mais il faut faire attention car à cette allure la on va perdre
la pigmentation et se retrouver avec des setters avec des ladres de plus en plus couramment

95les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 15 Sep - 4:37

tony3564


modérateur

moi je m'en fou de la robe je veux du setter voila les photos de mes setters - Page 4 624849

96les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 15 Sep - 18:29

Invité


Invité

Moi aussi Tony mais juste pas une robe trop foncé avec de grosses taches

97les photos de mes setters - Page 4 Empty Re: les photos de mes setters Sam 17 Sep - 0:15

Invité


Invité

coco56 a écrit:Moi aussi Tony mais juste pas une robe trop foncé avec de grosses taches
les photos de mes setters - Page 4 41572

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum