la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lunette Leupold VX-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lunette Leupold VX-1 le Sam 3 Sep - 8:19

fox-styll

modérateur
Est ce que quelqu'un connais les lunette Leupold, plus précisément la gamme VX-1?
Je pense changer la lunette qui est sur ma 7*64 pour une de ces dernière en 2-7x33
En parlant du 2-7x33, pensez vous que cela soit utilisable en battu? Après tous, certains se servent bien de 1,5-6x42.....La différence n'est pas énorme confused

Amicalement

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

2 Re: Lunette Leupold VX-1 le Jeu 6 Oct - 9:19

fox-styll

modérateur
UP!
Je r'ajoute les Bushnell Banner 3-9x50 ou 3-9x40 et la Nikko Stirling 3-12x56 ou 4-12x42?
Qu'en pensez vous, quelqu'un les utilise elles, ou deux lunette de même marque?
Qu'est ce que ça donne à la "tombé de la nuit"?

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]