la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anniversaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251 Re: anniversaire le Ven 22 Juin - 21:51

jos26

avatar
louis ca s arrose mon potes joyeux aniversaire

252 Re: anniversaire le Sam 23 Juin - 0:12

GRISCELLI Louis

avatar
Merci à tous mes ami(e)s. J'aurai une pensée pour vous ce soir devant mon verre à l'apéro... drunken

253 Re: anniversaire le Sam 23 Juin - 22:01

Marlin


Louis.


254 Re: anniversaire le Sam 23 Juin - 23:23

dimitri

avatar
Admin
louis Smile

http://armorchasse.forumgratuit.org

255 Re: anniversaire le Sam 23 Juin - 23:52

GRISCELLI Louis

avatar
T'as toujours un jour de retard à ce que je lis mon petit Dimitri lol!

256 Re: anniversaire le Dim 24 Juin - 0:00

GRISCELLI Louis

avatar
Bon anniversaire olivier..

257 Re: anniversaire le Dim 24 Juin - 4:12

tony3564


modérateur
desoler LOUIS Embarassed

258 Re: anniversaire le Dim 24 Juin - 8:37

GRISCELLI Louis

avatar
De rien l'ami, vaut mieux tard que jamais...

259 Re: anniversaire le Jeu 28 Juin - 8:48

GRISCELLI Louis

avatar
eric

260 Re: anniversaire le Jeu 28 Juin - 22:17

jos26

avatar
eric

261 Re: anniversaire le Ven 29 Juin - 0:01

dimitri

avatar
Admin
eric Wink

http://armorchasse.forumgratuit.org

262 Re: anniversaire le Lun 13 Aoû - 21:37

dimitri

avatar
Admin
ERIC

http://armorchasse.forumgratuit.org

263 Re: anniversaire le Lun 13 Aoû - 21:45

jos26

avatar
eric

264 Re: anniversaire le Lun 13 Aoû - 23:18

tony3564


modérateur
Eric Wink

265 Re: anniversaire le Sam 25 Aoû - 0:48

GRISCELLI Louis

avatar
MARLIN!!!

Un jour de plus, un an de plus... A ta santé mon ami, vide la bouteille de ma part...

266 Re: anniversaire le Sam 25 Aoû - 0:49

GRISCELLI Louis

avatar
Bobotte!!!

267 Re: anniversaire le Sam 25 Aoû - 1:09

jos26

avatar
marlin et bobotte

268 Re: anniversaire le Sam 25 Aoû - 6:04

Marlin


les amis, ça fait plaisir, t'inquiète pas Louis, la bouteille est déjà passée derrière la cravate king Smile

269 Re: anniversaire le Sam 25 Aoû - 7:34

dimitri

avatar
Admin
bonne annif marlin Smile Smile Smile

attention a la tete demain mdrrrrrrrr pas de chasse lol! lol!

http://armorchasse.forumgratuit.org

270 Re: anniversaire le Sam 25 Aoû - 10:14

fox-styll

avatar
modérateur
Bonne anniversaire mon Ami!
J'espère qu'un beau solitaire, qui viendra se balader trop près sous le canon de ta 30-30, te fera office de cadeau Wink


_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté."
Winston Churchill

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

271 Re: anniversaire le Sam 25 Aoû - 22:44

Marlin


fox-styll a écrit:Bonne anniversaire mon Ami!
J'espère qu'un beau solitaire, qui viendra se balader trop près sous le canon de ta 30-30, te fera office de cadeau Wink

Jojo, je le souhaite aussi Cool

272 Re: anniversaire le Dim 26 Aoû - 7:21

fox-styll

avatar
modérateur
De rien mon Ami! Wink


_________________
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté."
Winston Churchill

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

273 Re: anniversaire le Dim 26 Aoû - 19:54

Vicky 29

avatar
avec un peu de retard Embarassed


je te souhaite un très joyeux anniversaire cheers







MARLIN





j'espère que tu as passé un bon week-end Smile

274 Re: anniversaire le Lun 27 Aoû - 8:04

Marlin


Merci Vicky, le week-end a été sympa Smile

275 Re: anniversaire le Mar 28 Aoû - 3:33

tony3564


modérateur
vraiment desoler du retard MARLIN mieux vau tard que jamais et bonne saison a toi Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum