la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les antichasse demandent une meilleure cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dimitri

Admin
La Ligue ROC, ex-Rassemblement des opposants à la chasse, se tourne vers le gouvernement pour engager le dialogue sur le partage de la nature.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/11/01016-20110911ARTFIG00237-les-antichasse-demandent-une-meilleure-cohabitation.php

http://armorchasse.forumgratuit.org

Invité

Invité
Merci pour l'info.

Il commence vraiment à nous emmerdés ces putains d'écolos

tony3564

modérateur
Stéphane

jos26

je crois qu il changeront jamais ces gens foutre Razz

guitou le chasseur

ah té... ils ont toujours pas changé!!

ROSEE PATRICE

IL Y AVAIT LONGTEMPS QUE LE ROC N AVAIS PAS POINTER SONT TARIN LEURS OBJECTIFS PLUS DE CHASSEURS .DOMMAGE POUR EUX HIHIHIHIHIHI

ricou35

Ben ouais, il n' y a que les imbeciles qui ne changent pas d' avis!!!! Mais les ecolos sont aussi les alliés de l' opposition... a mediter!!!!!

fox-styll

modérateur
Je croix que l'on se fout de notre gueules

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

Invité

Invité
Merci pour l'info

Invité

Invité
bon vu vos commentaires j'ai même pas besoin de lire l'article , sa va être une perte de temps pour moi , car ils nous vont ch*** Mad

Dernière édition par Bobibob le Jeu 15 Sep - 0:10, édité 1 fois

jos26

lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]