la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les cloches de vos chiens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: les cloches de vos chiens le Mar 27 Sep - 8:46

Invité

Invité
Le scotch sert a rendre le son un peu plus sourd.

C'est quoi ta cloche Shocked Shocked
Une cloche pour un chien qui quète à 15 m ??

52 Re: les cloches de vos chiens le Mar 27 Sep - 8:50

fox-styll

modérateur
Ok, merci steph
Non steph, je l'entent très bien, mais c'est vrai que des fois faut tendre l'oreille Smile

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

53 Re: les cloches de vos chiens le Mar 27 Sep - 8:51

Invité

Invité
Prends une nay 1 ou une du genre là, tu entendras mieux Wink

54 Re: les cloches de vos chiens le Mar 27 Sep - 8:54

fox-styll

modérateur
Je verrai en Octobre-novembre pour peut être changé Wink
Cette cloche va très bien en plaine(il y a un peu de relief, donc la cloche est bien pratique)

Mais merci du conseil Wink

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

55 Re: les cloches de vos chiens le Mar 27 Sep - 8:59

Invité

Invité
DE rien jojo Wink

Mais pour moi, faut que ça fasse du bruit Smile

56 Re: les cloches de vos chiens le Mar 27 Sep - 18:05

Invité

Invité
Moi je vais revoir toutes mes cloches pour cette saison car certains sons se ressemble donc pas toujours évident Rolling Eyes

57 Re: les cloches de vos chiens le Mer 28 Sep - 7:26

chasseurbasque

Quant j'en vois sans cloche a la bécasse!!! Je me demande comment ils font, et puis c'est pas trés prudent aussi!!

58 Re: les cloches de vos chiens le Mer 28 Sep - 7:32

jos26

oui ca doit pas etre evident,ils doivent passer a cote de beaucoup de choses

59 Re: les cloches de vos chiens le Mer 28 Sep - 7:57

chasseurbasque

Oui sa c'est sur!! Dans une zone limites 65 ou chasse un copain du CNB, leur président a imposés une cloche pour deux chiens, quant il ma dis sa j'étais surpris!!! Vraiment du grand n'importe quoi!!! Certains ne savent plus quoi inventés pour nous emmerder!!

60 Re: les cloches de vos chiens le Mer 28 Sep - 8:42

Invité

Invité
chasseurbasque a écrit:Quant j'en vois sans cloche a la bécasse!!! Je me demande comment ils font, et puis c'est pas trés prudent aussi!!
Je suis d'accord avec toi.
Je me vois pas chassé sans cloches

61 Re: les cloches de vos chiens le Mer 28 Sep - 8:43

Invité

Invité
chasseurbasque a écrit:Oui sa c'est sur!! Dans une zone limites 65 ou chasse un copain du CNB, leur président a imposés une cloche pour deux chiens, quant il ma dis sa j'étais surpris!!! Vraiment du grand n'importe quoi!!! Certains ne savent plus quoi inventés pour nous emmerder!!

Shocked Shocked Shocked il a fumé quoi le président là.
Une cloche pour 2 chiens, mais ou on va Shocked Shocked

62 Re: les cloches de vos chiens le Mer 28 Sep - 8:45

Invité

Invité
Du grand n'importe quoi une cloche pour deux chiens

63 Re: les cloches de vos chiens le Mer 28 Sep - 20:20

jos26

les cloches sont la pour savoir ,ou sont nos chiens et pour detecter les eventuels arrets,et de plus c est un facteur de securite,pour l animal,tu devrait soumettre ca a ton president ,de toute facons je vois pas pourquoi il t impose cette regle, deja il a pas le droit a moins d avoir des raisons valables et je vois pas lequel,a part le bruit et encore....moi je ne me generais pas pour passer outre,il y a aucune loi a ma connaissance stipulant l emploi d une clochette pour 2 chiens ;;;

64 Re: les cloches de vos chiens le Jeu 29 Sep - 5:09

tony3564

modérateur
José

65 Re: les cloches de vos chiens le Jeu 29 Sep - 5:29

chasseurbasque

Salut!

Ce n'est pas mon président mais celui d'un copain, oui c'est vraiment du grand n'importe quoi!!! Il doit vraiment etre trés c.. ce mec la, ou alors il aime pas les bécassiers!! Exclamation Mais comme cet regle est désormais dans le réglement de lAICA(ils sont 25 communes), les chasseurs ayant une cloche a chacun de leurs chiens sont sanctionable si un garde bénévole les controle... Shocked Exclamation

66 Re: les cloches de vos chiens le Jeu 29 Sep - 5:35

tony3564

modérateur
vraiment du n'importe quoi

quand tu chasse avec 2 chiens il on pas forcement la même quête (il faut les dresser a ce suivre alors)

ok il veulent jouer alors moi je met une cloche a un chien et un bepeer a l'autre Very Happy

67 Re: les cloches de vos chiens le Jeu 29 Sep - 5:43

chasseurbasque

Le bipper leurs est aussi interdit Exclamation La total!!! Comme je lui est dit , tu met un grelos au second chiens, mais bon un grelot sur un setter sa doit pas etre terrible Mad Il continu a mettre 2 cloches de toute façons, mais si un garde qui décide d'etre c** le controle, il peut le verbalisé Exclamation

68 Re: les cloches de vos chiens le Jeu 29 Sep - 6:17

Invité

Invité
Pfffffff il y en a de ces lois ,je ne sais pas ou on va la

69 Re: les cloches de vos chiens le Jeu 29 Sep - 6:38

chasseurbasque

Oui la c'est vraiment cherhcer la bagarre ce genre de chose Exclamation Exclamation

70 Re: les cloches de vos chiens le Jeu 29 Sep - 7:41

testut33

ou alors il ne veut que des couples en forêt Laughing au moins là tu as droit à deux cloches Basketball

stephane (aldo) tu en est où avec tes protections pour les pattes de tes chiens avec les cloches Question Question

http://francois.bodelon@orange.fr

71 Re: les cloches de vos chiens le Ven 30 Sep - 5:55

Invité

Invité
ils sont contre les bécassiers ou quoi ces chasseurs de gros.

Faudrait en parlé à la fédération ou encore un club bécasse pour vous aidez

72 Re: les cloches de vos chiens le Ven 30 Sep - 18:23

Invité

Invité

73 Re: les cloches de vos chiens le Mer 5 Oct - 21:22

setters

connaissez vous un site ou l'on peut entendre le son des cloches?Je voudrai changer les miennes,mais tous les sites que je fais,il n'y a que des photos Crying or Very sad merci

74 Re: les cloches de vos chiens le Mer 5 Oct - 21:58

tony3564

modérateur
http://www.daban.fr/produits_sonnailles_daban/sonnailles_produits.php

ici Wink

75 Re: les cloches de vos chiens le Mer 5 Oct - 22:42

setters

merci Tony,excellent,j'hesite entre la 2 et la 3 scratch

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant