la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un chasseur meurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un chasseur meurt le Jeu 13 Oct - 20:49

dimitri

Admin
Un chasseur est mort empalé aujourd'hui après avoir été chargé par le cerf qu'il traquait lors d'une partie de chasse dans les Ardennes belges, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information du journal l'Union/L'Ardennais. Cet accident rarissime a eu lieu dans la commune belge d'Alle-sur-Semois, à quelques kilomètres de la frontière franco-belge

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/10/11/97001-20111011FILWWW00748-un-chasseur-meurt-empale-par-un-cerf.php

regarder les commentaires Razz Razz

http://armorchasse.forumgratuit.org

2 Re: Un chasseur meurt le Jeu 13 Oct - 21:48

tony3564

modérateur
les commentaires Rolling Eyes ah tu t'attendait a quoi Dimitri Question

les gens on de plus en plus de haine,et ils sont aussi de plus en plus méchant,pfffffffffff ça me désole....

3 Re: Un chasseur meurt le Jeu 13 Oct - 22:59

bobotte

4 Re: Un chasseur meurt le Jeu 13 Oct - 23:01

jos26

de toutes facons si on a perdu les 2 dernieres guerres ici en france c est pas pour rien,en regardant les commentaires on se fait une idee,quand on se se réjoui de la mort d un etre humain et de plus une personne agee.
qui pourrait etre leurs peres,c est vraiment pourri ,,je pas laisser de com car ca m enerve et avec ces gens la je prefere pas discuter mais frapper directement on gagne du temps

5 Re: Un chasseur meurt le Jeu 13 Oct - 23:32

jos26

du coup j ai laisser un com voir 2 on verras si c est publier cherry

6 Re: Un chasseur meurt le Jeu 13 Oct - 23:34

jos26

pour le moment c est pas publier je crois qu il publient ce qu ils veulent

7 Re: Un chasseur meurt le Jeu 13 Oct - 23:36

dimitri

Admin
oui moi aussi j ai laisse un commentaire toujours rien

on a pas trop le droit a la parole toujours

8 Re: Un chasseur meurt le Jeu 13 Oct - 23:37

GRISCELLI Louis

R.A.D sur le sujet.
Il y a deux sortes de gens, les bons et les cons, une seule lettre change, mais ça change tous...

9 Re: Un chasseur meurt le Jeu 13 Oct - 23:43

jos26

plus 1 les gars on verras peut etre il faut un delai d attente pour les coms,,,,la plupart des gens ne connaissent rien et parlent,ils ont que ca a faire mais quand je vois l age qu avait ce monsieur,c est l age de mon pere a peu pres la ca me met hors de moi,qu on puissent reagir comme ca

10 Re: Un chasseur meurt le Ven 14 Oct - 0:11

fox-styll

modérateur
Ces commentaires n'ont aucun sens.
Les gens qui ont postés ça n'ont aucune culture cynégétique et ne connaisse strictement rien à la chasse.
"Le plus grand risques en foret est de se faire tuer par un chasseur."
Encore un qui crois que dès qu'il y a du bruit, on lève notre arme(surement une kalachnikov, d'après ce monsieur) et que l'on vide un chargeur. Encore une fois des personnes qui ne connaissent rien à la chasse, aux règle de sécurités et d'étique.
Je suis sûre qu'il ne tiendrait plus le même discours après avoir au minimum le livre du permis de chasser(tous particulièrement la question sur: Qu'est ce que je fait quand des promeneurs arrive?) et après une battue suivie d'une petite séance à la bécasse: là ils pourrait parler de la chasse.

En attendant ces gens m'ont fond bien rire

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

11 Re: Un chasseur meurt le Ven 14 Oct - 0:16

jos26

et oui jojo ,tu verras t a pas fini d en voir t est encore jeune et plus ca iras plus tu aimeras la chasse vu ce qu il raconte comme propos incohérent ( c est a dire des conn**rie)

12 Re: Un chasseur meurt le Ven 14 Oct - 7:05

Marlin

Toutes mes condoléances à la famille de ce Monsieur Crying or Very sad

C'est une fin tragique à laquelle personne n'imagine, parceque c'est un cas rarissime mais pas exceptionnel, il y a quelques années, au moins deux chasseurs par saison étaient atteints de ce mauvais sort.

effectivement il y a des patates dans la gueule qui seraient bonne à distribué aux connards qui mettent des commentaires qui ne mérite pas de les commentés justement, ils sont pourris jusqu'au fond d'eux et sans état d'âme Twisted Evil

13 Re: Un chasseur meurt le Ven 14 Oct - 7:08

jos26

oui marlin je suis d accord avec toi,il y a des patates qui se perdent bounce

14 Re: Un chasseur meurt le Ven 14 Oct - 7:15

jos26

je vois que les commentaires continues et que les miens et les notres ne sont pas publier chercher l erreur c est des bandes d en**culer putain je vais peter un cable,vive la democratie et vive la republique,c est pas etonnant que souvent des bombes eclatent,,le figaro veut bien ce qu il veut dire et porte bien son nom,,torchon de m*****

15 Re: Un chasseur meurt le Ven 14 Oct - 7:54

dimitri

Admin
oui comme tu dis josé une honte de voir ça a croire qu'il faut etre écolo pour

avoir droit a la parole et surtout aucune pitié pour la famille qui est en deuil

16 Re: Un chasseur meurt le Ven 14 Oct - 9:47

jos26

oui j ai fait des alerte sur les coms,,et je vais de ce pas signaler l abus c est une honte de voir des commentaires pareils et en plus les notres ne sont pas diffuser,,bravo au figaro un journal soit disant serieux..
la pub va etre bonne,

17 Re: Un chasseur meurt le Ven 14 Oct - 9:56

jos26

faites comme moi faites des alerte sur les coms car apparemment signalez l abus n existe pas

18 Re: Un chasseur meurt le Ven 14 Oct - 10:02

dimitri

Admin
oui j ai fais aussi josé Twisted Evil Twisted Evil

19 Re: Un chasseur meurt le Dim 16 Oct - 5:29

jos26

les commentaires continuent et les miens ne paraissent jamais,pourtant je parle poliment,les chasseurs ne sont pas les bienvenus vive la liberte d expression,mais la il y en as point

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]