la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour ou contre la chasse du grand gibier au chien arrêt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre la chasse du grand gibier au chien arrêt

20% 20% [ 4 ]
65% 65% [ 13 ]
15% 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

fox-styll

modérateur
64% contre...
17% pour...
17% sont sans avis...

Regarder sur mon avatar, ma chienne meure d'envie de faire galoper les chevreuils lol!

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

le chasseur du 58

lol jojo

jos26

lol! jojo

dimitri

Admin
jojo

http://armorchasse.forumgratuit.org

le chasseur du 58

tu cherche mdrr

fox-styll

modérateur
Non, pourquoi?

D’ailleurs, j'ai aujourd'hui vu un chien dont Louis m'avait parlé et dont la robe m'avait plu: le Cursinu!

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5