la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alerte - consultation des chasseurs et du public

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chasseur de sanglier.com

Répondez Jusqu’au 9 décembre à cette consultation et à la demande de la Fédération nationale de la chasse.:

Bonjour

Le Ministère a lancé une consultation publique relative au projet de Décret sur la Trame Verte et Bleue (TVB). Celle-ci arrive à échéance le 9 décembre. Vous pouvez prendre connaissance de cette consultation sur le lien suivant :

http://www.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=25101

Compte tenu de la surenchère pratiquée par les protecteurs de la nature à travers leurs propres propositions de réponses à la consultation diffusées dans leurs réseaux, nous vous suggérons de répondre à la consultation avec le message simple et catégorique suivant :

"Je partage les objectifs globaux de la TVB. Compte tenu des nombreuses consultations réalisées au niveau national pour élaborer avec tous les partenaires ce projet de Décret, et donc à l’équilibre laborieusement atteint, le projet doit être conservé dans sa rédaction actuelle sans modification aucune".

Bien cordialement".

Signé : Écrire votre Nom et Prénom

Vous pouvez répondre par ce texte à la consultation publique à l’adresse suivante : En2.En.Deb.Dgaln@developpement-durable.gouv.fr

Merci de votre participation

Toutes les familles ayant plusieurs mails perso sont priés de participer

http://chasseurdesanglier.over-blog.com/

fox-styll

modérateur
Merci pour l'info Wink
Je ferrai ça à tête reposée.

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]