la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je vous présente mon petit nouveau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

tony3564

modérateur
merci José,merci Marlin Wink

pas de problème pour les photos Wink

le petit Gaspard a vu ces premières bécasse la semaine dernière dans les landes

je suis trop content vivement la prochaine saison avec mes deux loulou

jos26

moi aussi tony tu va avoir de belles sensations avec tes 2 toutous

GRISCELLI Louis

Suivre un setter à la chasse, c'est super, suivre deux setters à la chasse c'est magnifique mais c'est du sport, donc pendant l'inter-saison il va falloir se maintenir en condition physique... Smile

fox-styll

modérateur
Je ne peut que te souhaiter un maximum de bonheur et des sorties pleines de réussites Wink

Si il a déjà vu ses premières bécasses, je suppose que le débourrage est fait, donc n'hésite pas à nous faire des photos du dressage king

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

tony3564

modérateur
GRISCELLI Louis a écrit:Suivre un setter à la chasse, c'est super, suivre deux setters à la chasse c'est magnifique mais c'est du sport, donc pendant l'inter-saison il va falloir se maintenir en condition physique... Smile

oui je pense aussi Wink

tony3564

modérateur
fox-styll a écrit:Je ne peut que te souhaiter un maximum de bonheur et des sorties pleines de réussites Wink

Si il a déjà vu ses premières bécasses, je suppose que le débourrage est fait, donc n'hésite pas à nous faire des photos du dressage king

pas de soucis jojo,oui il a vue ses première bécasse mais pas d’arrêt dessus,en même temps ses les premières qu'il a vue donc pas d’inquiétude ça va venir.par contre sur perdreaux arrêt couché et en plus il patronne Very Happy
le coup de feu ok
c'est un mini débourrage il a 7 mois,maintenant a moi de le finir.et ci je me débrouille comme avec fakir ça va bien ce passer.
aux passage je remercie Karim pour son élevage des collines de l'izard.son sérieux sa gentillesse sa passion pour les setters.je le conseil a tous il fais aussi de l’épagneul breton.

dimitri

Admin
hate de voir ton nouveau l ami

tu dois avoir hate a mon avis d'aller le chercher Wink

tony3564

modérateur
merci l'ami Wink

oh oui hâte de l'avoir Rolling Eyes

tony3564

modérateur
voila il est la Wink [img][/img][img][/img][img][/img]

photos prise hier matin avec l’éleveur sur pigeon avec boite d'envol.

Vicky 29

que du bonheur cheers

fox-styll

modérateur
Voilà une bonne nouvelle cheers
Même si je n'aime pas le arrêt couchés, ce trouve cela toujours aussi impressionnant...

Tu nous ferra une photo de Fakir et Gaspard? king

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

jos26

quel chance tony super ca beau chien

tony3564

modérateur
c'est le style setter que tu aime pas jojo lol!

oui je vais faire ça Fakir et Gaspard

tony3564

modérateur
merci Vichy merci José Wink

tony3564

modérateur
pour JORDAN
Arret couché Very Happy
[img][/img]

Arret debout
[img][/img]

fox-styll

modérateur
J'ai une vidéo de moi tracté dernière ma Braque, la truffe collée au sol en train de suivre une piste que j'ai fait avec une patte de chevreuil....Tu veut voir lol!

Trêve de plaisanteries...
J'aime bien la seconde...
N'hésite pas, on veut plus de photos.... bounce

tony3564

modérateur
je veux bien voir la vidéo lol! lol!

Trêve de plaisanteries Smile

merci Jordan Wink

dimitri

Admin
merci pour les nouvelles photos l ami Smile

il est plus costaud que fakir on dirait ?????

il est arriver chez toi ????

jos26

il est magnifique ce gaspard,il a une belle robe tu le verras bien dans l epais,,

jos26

il faut reconnaitre que les setters sont beaux,voici une petite nostalgie mon regrette DINGO a 2 mois et ma fille avait
un an,il y a 17 ans et demi deja, c etait un chien qui m avais comble au dela de mes espérances

tony3564

modérateur
dimitri a écrit:merci pour les nouvelles photos l ami Smile

il est plus costaud que fakir on dirait ?????

il est arriver chez toi ????

de rien l'ami Wink
oui il est la.
il va être costaud le type plus que Fakir je pense I love you

tony3564

modérateur
jos26 a écrit:il est magnifique ce gaspard,il a une belle robe tu le verras bien dans l epais,,

merci José oui ca va allez mais il est plus noir que Fakir Wink

il était super ton Dingo José,c'est que du bonheur de les voir arriver et trop dure de les voir partir Sad

Marlin

Il est beau ton Gaspard, c'est vrai qu'il est charpenté, il aura de la résistance, les bécasses vont en bavées Smile

Je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle recrue Cool

tony3564

modérateur
merci Marlin Wink

Vicky 29

et alors , comment ça se passe avec Gaspard Question

il va bien Question

il s'est bien intégré chez son nouveau maître Question

il s'est fait "copain " avec Fakir Question

tu as fais une petite sortie avec lui Question

lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant