la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Verney Carron S.A Impact LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Verney Carron S.A Impact LA le Dim 12 Fév - 21:44

pierre07

voila dans le cours du deuxime trimestre 2012 verney carron vont sortir leur nouvelle carabines à pompe en 9.3 . Je vais donc surment fair des frais si vous voyez ce que je veux dire..... Smile
Mais avant je voudrais avoir des avis d'utilisateurs qui traques de préférence alors si vous en utiliser une quelque soit le calibre (7*64; 300win; 30R) ou que vous connaissez quelqu'un qui en a une sa m’intéresse car ces une arme neuve, nouvelles et je ne veux pas acheter une arme qui a peut être des défaut (enrayement, solidité....)
a+ Very Happy

2 Re: Verney Carron S.A Impact LA le Lun 13 Fév - 0:51

fox-styll

modérateur
A pompe dans la traque->Sécurité
9,3x62->L'un des meilleur meilleur calibre de battue

Par contre, il me semble que sur la Impact L.A, il y a une fente sous le fût au niveau de la tringle de la pompe ce qui pourrait s'encrasser en traquant.

Sinon, je l'ai eu en mains il y a quelque mois, la prise de visé est on en peut plus naturelle. Mais si un jour j'était amener à traquer, je prendrait ma 9,3 à verrou...

Attend l'avis de Louis qui sera surement plus complet que le mien, mais à ta place je garderai ta 7600 ou alors je prendrait ça en 35whelen-> http://www.rivolier.com/Remington-7600-Blaze.html

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

3 Re: Verney Carron S.A Impact LA le Lun 13 Fév - 2:08

pierre07

ouais il y a une fentes ou il y a roulement à billes. Pour le calibre ces pour sa que je voudrais prendre sa. La visée et terrible moi j'aime bien elle est hyper maniable moi aussi je les prises en main une fois mais ce que je voudrais savoir ces à l'usure du froids de la pluies des chocs si cette fameuse fentes pose probleme avec des morceau de branches....
Merci Wink

4 Re: Verney Carron S.A Impact LA le Lun 13 Fév - 2:11

pierre07

Pour le lien que tu a mis ces celle la que j'ai Jojo. ces juste qu'elle est en bois moi. j'avais penser à la changer contre la blaze puis je ne l'avais pas fais et puis la verney est sorti et je les vu en réel et elle ma bien plus (mieux que la remington) donc je vais mis interreser de plus pres et si elle n'a pas de défaut d'usinage, d'utilisation je vais faire des frais en juin Twisted Evil

5 Re: Verney Carron S.A Impact LA le Lun 13 Fév - 6:39

fox-styll

modérateur
La 7600 Blaze en 35whelen serai mon choix...
Si la L.A te plait que dire d'autre hormis: fait toi plaisir! Wink

Autre chose, les bois sont ils "vrai" ou recouvert d'un film thermo-collé? Je ce genre de m***** sur mon slug, et dans la ronce...ça marque bien.

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

6 Re: Verney Carron S.A Impact LA le Lun 13 Fév - 6:58

pierre07

ces du bois du pur! J'ai un collegue qui à la meme et un jour il a exploser un morceaux de cross en tombent et ces du bois ces sur!
la 7600 fais un peut bar à mine. mais je vais y réfléchire....

7 Re: Verney Carron S.A Impact LA le Jeu 16 Fév - 11:34

fox-styll

modérateur
Un petit tour sur Natura, et regarde: http://www.naturabuy.fr/Carabine-pompe-neuve-9-3x62-verney-carron-item-852170.html
Fait toi plaisir!

8 Re: Verney Carron S.A Impact LA le Ven 17 Fév - 9:19

GRISCELLI Louis

Bon, puisque vous attendez mon avis, le voici :
La verney-carron La est un arme superbe qui a une visée très bien pensé et surtout très efficace car on n'a pas a cherchez le guidon. la mise en joue est instinctive et on n'est près au tir instantanément..
Pour faire une petite comparaison avec une remington 7600, le premier point est qu'avec la LA on n'a pas cette sensation d'avoir une barre à mine dans les mains.
Le second est que le système de réarmement est beaucoup plus fluide qu'avec une 7600.
Pour en avoir essayer les deux armes, je trouve que la LA est beaucoup plus maniable, fluide et a une prise de visée beaucoup plus instinctive.
Je ne parle pas de calibre car comme vous le savez ( Jojo et Pierre), je suis un adepte des petits calibres et des calibres doux, mais ma préférence irait plus vers un 9,3 que vers un 35whelen, du simple fait que l'on trouve beaucoup plus de choix de munitions dans le premier calibre que dans le second.

9 Re: Verney Carron S.A Impact LA le Ven 17 Fév - 9:30

GRISCELLI Louis

Au niveau du système de tringle, comme chacun sait, que ce soit en semi-auto ou à pompe, un entretien régulier est nécessaire, donc il n'y a pas de différence a avoir une remington ou une LA.
pour ce qui de le fente en dessous de la longuesse, je pense qu'il est quand même moins exposé aux différentes saletés et bout de branche que le sont les deux tringles d'une remington...

10 Re: Verney Carron S.A Impact LA le Mer 22 Fév - 9:33

pierre07

voila louis!!! ces sa la verney est plus "fluide"! ces exactement le mot!!!

11 Re: Verney Carron S.A Impact LA le Mar 7 Aoû - 22:27

H'ASTOR

j ai personnellement une remington 7600 en 35 whelen avec un point rouge aimpoint et pour rien au monde je la changerais pour la verney carron je la trouve un peu trop jouet a mon gout et niveau budget ils y vont pas de main morte,dommage car la polyvalence de ses calibres est un plus que remington ne fait pas. après les goûts et les couleurs de chacun sa ne ce commande pas

https://www.facebook.com/loic.bergeret.35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]