la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Browing bar hunter long trac

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Browing bar hunter long trac le Sam 31 Mar - 7:35

le chasseur du 58

Voilà je vous met quelques photos de ma nouvelle carabine
c'est une browing bar long trac hunter caibre 7X64

Organe de visée : bande de battue

2 Re: Browing bar hunter long trac le Sam 31 Mar - 8:15

GRISCELLI Louis

Très bon choix que tuas fait, en semi-automatique, je pense que rien ne peut égaler la redoutable Browning, le choix du calibre aussi est très bon pour nos bêtes noires.
L'avantage d'avoir une crosse dos de cochon avec joue bavaroise est qu'elle est plus adaptée pour le tir avec une optique au détriment de la visée avec les organes de visée ouvert..

3 Re: Browing bar hunter long trac le Sam 31 Mar - 9:38

le chasseur du 58

merci louis

4 Re: Browing bar hunter long trac le Sam 31 Mar - 11:24

tony3564

modérateur
sympa la carabine

5 Re: Browing bar hunter long trac le Sam 31 Mar - 12:18

fox-styll

modérateur
Une bonne arme, le bon calibre, la crosse est top: Profite en bien! Wink
Niveau munition, tu as fait ton choix?

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

6 Re: Browing bar hunter long trac le Sam 31 Mar - 22:45

le chasseur du 58

lol oui jojo

7 Re: Browing bar hunter long trac le Sam 31 Mar - 23:53

fox-styll

modérateur
La carcasse est en Aluminium ou c'est de l'alliage(Ergal?)?

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

8 Re: Browing bar hunter long trac le Dim 1 Avr - 4:05

le chasseur du 58

alliage ergal il me smeble

9 Re: Browing bar hunter long trac le Dim 1 Avr - 23:07

dimitri

Admin
joli ta carabine arnaud

tu vas mettre un lunette dessus aussi Question Question

http://armorchasse.forumgratuit.org

10 Re: Browing bar hunter long trac le Lun 2 Avr - 5:32

le chasseur du 58

A non pas de lunette. Pour moi le gibier doit avoir sa chance et comme je suis jeune je voir clair donc je garde la bande de battue

11 Re: Browing bar hunter long trac le Lun 2 Avr - 5:50

fox-styll

modérateur
Je n'ai vais pas "monter dans les tours" et créer un débat sans fin: Mais avec une lunette, le gibier à aussi sa chance! Respecter le distance oculaire tous en plaçant le réticule à sous l'épaule du sanglier dans un cloisonnement.....Il faut déjà de la pratique!

Aller, je vais te trouver un petit point rouge l'ami

12 Re: Browing bar hunter long trac le Lun 2 Avr - 6:12

le chasseur du 58

Oui c sur mais jprefere sans

13 Re: Browing bar hunter long trac le Lun 2 Avr - 23:30

GRISCELLI Louis

Je t'en échange un Jojo contre une lunette de battue réticule lumineux...

14 Re: Browing bar hunter long trac le Mar 3 Avr - 2:29

fox-styll

modérateur
Hé Louis, un petit rouge d'air soft contre une Varipoint, ça te vas? lol!

Par contre, je me permet une petite constations(je te rassure Arnaud, cela n'a rien à voir avec toi):
Je trouve que la réticence des "anciens" envers les optiques se transmet au jeune de notre age!
Avez vous déjà constaté ça?

15 Re: Browing bar hunter long trac le Mar 3 Avr - 4:00

le chasseur du 58

En meme temps c les anciens qui nous apprenne a chasser et ce qui lentoure

16 Re: Browing bar hunter long trac le Mar 3 Avr - 7:10

fox-styll

modérateur
Les anciens ont de l'expérience, mais l'ancienne génération "chasseur-cueilleur" ne sont pas l'exemple même!
A mes yeux, beaucoup d'ancien veulent encore chasser comme il y a 50ans et à l'heure actuelle ceci est impossible! Ce qui me dérange ce n'est pas le faite que les anciens transmettent leur savoir, c'est qu'ils transmette des modes de chasse incompatible avec notre époque(chasser le grand gibier au plomb, la passée à la bécasse, le tire à la croule, etc...) Si je dit ça, ce n'ai pas sans en avoir fait l'expérience!

17 Re: Browing bar hunter long trac le Mar 3 Avr - 7:48

tony3564

modérateur
d'accord avec toi Jordan Wink

18 Re: Browing bar hunter long trac le Mar 3 Avr - 8:56

GRISCELLI Louis

Oui Jojo envoie la varipoint!!!
Arnaud, que tu chasse avec un point rouge, une lunette ou sans rien, le résultat est identique du moment que tu respecte le gibier...

19 Re: Browing bar hunter long trac le Mar 3 Avr - 9:19

fox-styll

modérateur
Non, pour moi la Zeiss

Trêve de plaisanterie! Arnaud, fait toi plaisir avec ta SA!

Au faite, elle est régler avec quelle balle? C'est browning, donc Winch' je pense....

20 Re: Browing bar hunter long trac le Ven 6 Avr - 4:20

le chasseur du 58

nn les balles unifrance

21 Re: Browing bar hunter long trac le Ven 6 Avr - 7:48

fox-styll

modérateur
Ok, les Sierra encartouchées par Norma, c'est ça?

22 Re: Browing bar hunter long trac le Ven 6 Avr - 8:03

le chasseur du 58

non c'est pas les sierra c'est les autres

23 Re: Browing bar hunter long trac le Ven 6 Avr - 8:17

GRISCELLI Louis

les balles unifrance ont pas une bonne réputation à ce qui ce dit... Il paraît qu'elles ne seraient encartouchées avec une grande régularité... mais bon c'est ce qui se dit et ça juste à leurs sorties sur le marché, maintenant, ils ont du remedier au problème..

24 Re: Browing bar hunter long trac le Sam 7 Avr - 0:14

le chasseur du 58

je pense mais on verra bien la saison prochaine je vous tiens au jus

25 Re: Browing bar hunter long trac le Sam 7 Avr - 4:51

Marlin

Le choix de mettre une optique sur une arme est très personnel, il y a des gars qui ne peuvent chasser qu'avec une optique et d'autres qui ne veulent pas en entendre parler.

Le fait de dire que le gibier doit avoir sa chance en ne mettant pas d'optique est absolument "illusoire", un bon tireur saura placé sa balle aussi bien en visée ouverte qu'avec une optique et même à longue distance, le tout est de bien connaître son arme.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant