la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sud ouest (béarn) la bécasse en debat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tony3564

modérateur
http://www.sudouest.fr/2012/03/29/la-becasse-en-debat-672616-4321.php

jos26

merci pour l info je pense que c est une bonne idee ces reserves mais faudrait pas trop restreindre le territoire non plus c est assez ambigue

dimitri

Admin
en bretagne il y a 3 bonnes réserves aussi une bonne chose je pense

de toute façon il faudra faire des concession pour pourvoir la chasse encore longtemps mais

il faut des les autres pays suive aussi Wink

tony3564

modérateur
dimitri a écrit:en bretagne il y a 3 bonnes réserves aussi une bonne chose je pense

de toute façon il faudra faire des concession pour pourvoir la chasse encore longtemps mais

il faut des les autres pays suive aussi Wink

en Bretagne il y a beaucoup de réserve,la plupart des bois sont privée le moindre bosquet propriété privée défense d'entrée.

le nombres de chasseurs diminue tous les ans,(en plus la plupart des chasseurs on un certains age,encore quelques année et les fusil vont être sur la cheminer)de plus en plus dure de trouver des cartes (surtout pour les bécassiers).ect ect....

moi je pense que la bécasse a de beau jours devant elle sauf pour les cravater qui peuvent foutre 3000€ dans une action Twisted Evil

fox-styll

modérateur
J'aime bien ton point de vue Tony, et je le comprend!

Après, il faut être relatif: Combien de personne peuvent se payer une action bécasse à plus de 3000€ ?

De plus tu l'a si bien dit, beaucoup de chasseurs sont âgés et ne chasserons plus dans une dizaine d'années(ce qui n'est pas plus mal: leurs modes de chasse et leurs pratiques étant complètement désuètes)!
C'est à nous, la nouvelle génération, d'agir pour une chasse durable!

Je reprend une phrase qui m'a marqué, à tel point que je vais la mettre en signature: "La chasse a besoin de mourir"

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

tony3564

modérateur
[quote="fox-styll"]

Après, il faut être relatif: Combien de personne peuvent se payer une action bécasse à plus de 3000€ ?

oula il y en n'a Jordan plus que tu le pense Rolling Eyes

tony3564

modérateur
fox-styll a écrit:
De plus tu l'a si bien dit, beaucoup de chasseurs sont âgés et ne chasserons plus dans une dizaine d'années(ce qui n'est pas plus mal: leurs modes de chasse et leurs pratiques étant complètement désuètes)!
C'est à nous, la nouvelle génération, d'agir pour une chasse durable!

[/i]

je suis tous a fait d'accord avec toi Wink

mais hélas on en prend pas le chemin Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]