la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau chiot a ricou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dimitri

Admin
voila la nouvelle recrut de ricou Smile Smile Smile Smile

http://armorchasse.forumgratuit.org

Vicky 29

c'est un gars ou fille Question

comment il(elle) s'appelle Question

je souhaite de bons moments a Ricou et a sa nouvelle recrue cheers

tony3564

modérateur
super il ou elle vient d'ou Question

Marlin

Une nouvelle recrue avec une bonne tête, une histoire va commencée entre vous deux Wink

fox-styll

modérateur
Merci pour la photo Dimi'!
Il me semble que c'est un monsieur...
L'admin, si tu pouvait demander à Eric de nous en dire plus, ce serai Nickel Wink

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

ricou35

Salut tout le monde, et merci pour vos gentils messages. Désolé d' arriver si tard pour vous repondre, mais j' avais oublié mon "mot de passe"!!!!( pas beau de vieillir...). Donc, cette petite bete (pour l' instant...) adorable s' appelle Habask ( je laisse les "BZH" donner la traduction, lol), il est né le 28/02, il n' est pas LOF, car sa grand mère a fait sa portée a 10 mois!!!; mais il semblerait que ses origines soient trés bonnes (Vous pouvez demander a Dimi, il a fait une recherche..), moi personnellement, je n' y connais rien pour les Epagneuls Bretons!!! Pour l' instant, il est assez espiegle, mais je ne doute pas du tout de son "intelligence": il apprend trés vite!( les betises aussi, Mdrrr). Voili, voilou. Je ne manquerai pas de vous donner d' autres nouvelles ou de repondre a vos eventuelles interrogations, s' il m' en laisse le temps!!!!!!!!! A++++

Vicky 29

moi j'adore les chiens qui ont du caractère lol!

je vous souhaite de bonnes choses a tout les 2

et j'espère avoir des nouvelles !!!!

Habask , soit le bienvenue parmi nous , chez et longue vie a toi cheers

Vicky 29

ricou35 a écrit: pas beau de vieillir

tu as déjà des pertes de mémoire

je sais ,

ricou35

Vicky!!!!

fox-styll

modérateur
Comme je l'ai dit à Vicky: Pas de LV2 Breton au lycée!

Alors, quelle(s) signification(s) a son petit nom?

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]