la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Equipement pour la chasse ou la pèche

+4
fox-styll
jos26
dimitri
tony3564
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Invité


Invité

Voila j'ouvre ce sujet pour parlé de tous ce qui conserne l'équipement du chasseur ou du pècheur

tony3564


modérateur

bon sujet erwan merci

Invité


Invité

De rien Tony Wink

tony3564


modérateur

moi pour l équipement,très simple,j'aime pas les vêtements de pluie,donc je prend des pulls plus un gilet avec quelque poche pour les papier,pantalon asser résistant pour la ronces,une cartouchière (jamais de cartouches au gilets)de très bonne botte pour être alèse en marchand,une casquette et un sifflet pour le rappel du chien voila pour moi.

pour le chien,ou les chiens quand je chasse avec deux,collier rouge ou jaune fluo,qui se voie bien avec clochettes et quelque biscuit pour faire une pause ou le féliciter.

dans la voiture.moi je roule avec un utilitaire,j'ai toujours 10litres d'eau fraiche avec une gamelle pour les chiens ainsi qu'une serviette pour les essuyer en partant de la chasse,une caisse pour chiens ou je peux mettre deux voir trois chiens.voila pour moi Wink

Invité


Invité

Merci de ta participation Tony Wink

dimitri

dimitri
Admin

pour ma part j'ai besoin de 2 pantalons de chasse car je prend plus de cuissard sinon en botte je prend des aigles et la j ai changé j ai pris chameau pour voir car aigle je trouve pas si costaux que ça et pour les chiens c est des petites chaîne avec un médaille avec mon numéro que je fais moi même avec des lettres a frapper sinon pour ma petite épagneul je mets un collier fluo car pas toujours facile de la voir dans les ronces

https://armorchasse.forumgratuit.org

Invité


Invité

dimitri a écrit:pour ma part j'ai besoin de 2 pantalons de chasse car je prend plus de cuissard sinon en botte je prend des aigles et la j ai changé j ai pris chameau pour voir car aigle je trouve pas si costaux que ça et pour les chiens c est des petites chaîne avec un médaille avec mon numéro que je fais moi même avec des lettres a frapper sinon pour ma petite épagneul je mets un collier fluo car pas toujours facile de la voir dans les ronces

Bah oui c'est sur, Ella est tellemnt grande Equipement pour la chasse ou la pèche  24588

dimitri

dimitri
Admin

qu'es que vous prenez comme marque ????moi j'utilise aigle et chameau

https://armorchasse.forumgratuit.org

tony3564


modérateur

dimitri a écrit:qu'es que vous prenez comme marque ????moi j'utilise aigle et chameau

verney carron pour moi

Invité


Invité

Voilà un article que j'ai retrouvé sur le livret des chasseurs des Cotes d'armor ::wink::
Equipement pour la chasse ou la pèche  810

Voilà l'adresse mail du gars
http://www.tanneriefremur.com
contact@tanneriefremur.com

Invité


Invité

Pour moi, je veux pas de veste de pluie ou autres.
Je m'équipe d'un sous-pull, d'un pull brodée de bécasse Embarassed, en pantalon, j'ai pris le verney carron en cuir.
Je veux que des gilets de chasse classique, la je pense acheté le gilet en cuir de chez verney carron. J'ai aussi une carnassière ou je mets portable, bouteille d'eau, clé de voiture et bien sur le gibier que je prélève.
Pour mes cartouches, je les mets sur mon gilet ou cartouchières.
En cuissards, je prenais chez décathlon, mais je vais prendre chez un gars de Ploubalay, c'est du costaud.
En Botte, j'ai pris de la solognac, elles sont pas terribles, je pense que je vais reprendre la marque " Baudou", gamme vert.

Voilà une photo comment je suis équipé, c'est plus simple.
Equipement pour la chasse ou la pèche  Imgp1029

tony3564


modérateur

merci stephane

Invité


Invité

Merci beaucoup Steph Wink

dimitri

dimitri
Admin

tient nous au courant pour le cuissard steph Wink

https://armorchasse.forumgratuit.org

Invité


Invité

Oui, je suis pas encore allé pour le cuissard, pas trop le temps en ce moment Crying or Very sad

dimitri

dimitri
Admin

alors toujours pas pour le cuissard Question Question

https://armorchasse.forumgratuit.org

Invité


Invité

Il doit ètre en court de fabrication lol!

jos26

jos26

lol! Equipement pour la chasse ou la pèche  28095311

Invité


Invité

Non pas encore eu le temps Embarassed
Il y a le temps avant la mi octobre Very Happy

jos26

jos26

Sad Very Happy

Invité


Invité

Oui oui mais vivement que la mi octobre arrive Very Happy

Invité


Invité

Oui, moi aussi, j'attends la mi octobre avec impatiance Very Happy

Mais j'espère qu'il aura une très bonne reproduction de bécasses.
En epérant qu'il se passe pas la meme chose que 2010 Sad

jos26

jos26

esperons oui car sans la becasse la chasse a moins de saveur,pour moi

Invité


Invité

Pareil pour moi

Invité


Invité

Moi la chasse sans bécasses n'est pas envisageable .
S'il n'y avait plus de bécasses j'arrèterais de chasser je pense

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum