la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Croquettes pour chiens.

+4
dimitri
jos26
Vicky 29
tony3564
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Jeu 14 Juil - 7:48

jos26

jos26

Aldo22 a écrit:
jos26 a écrit:il y a pas plus de fraudes en espagne qu ailleurs les gars ,mes cousins las bas n ont pas de prob sur les aliments qu ils donnent a, leurs chiens ,le probleme vient que les medias pour remplir leurs quotidiens servent des articles qui ne, sont pas commestibles surtout pour les plus intelligents comme nous ,je peux vous assurer que le danger vient pas des pays mais des gens qui font n importe quoi,c est comme chez nous en france

Moi, tout ce qu'il vient d'espagne, j'ai pas confiance

moi je viens d espagne,pourtant lol! lol! lol! il y a longtemps mais je viens de las bas

27Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Jeu 14 Juil - 7:49

dimitri

dimitri
Admin

ok je vais voir la marque de toute façon samedi Wink

https://armorchasse.forumgratuit.org

28Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Jeu 14 Juil - 7:51

Invité


Invité

Oui, tu veras dimitri Wink

29Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Jeu 14 Juil - 8:21

Invité


Invité

La marque Triskalia ne me dit rien du tout ,je crois pas c'est la même marque que celles que je prend je saurais sa lundi vu qu'on va rechercher 10 sacs et en même temps parler certainement de setters vu le gars est expert confirmateur et élève aussi des setters sous l'affixe de Lann Ar Loch .

30Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Jeu 14 Juil - 8:26

Invité


Invité

Le gars qui nous les livrent chez nous, nous donnes toujours des calendires triskalia.

C'est pour çà que je disais çà et que le centre ou j'ai appallé pour commandé en Mars dernier, c'était dans le coin de quintin

31Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Jeu 14 Juil - 8:38

Invité


Invité

Je poserais la question au gars lundi pour vraiment savoir d'ou viennent ces croquettes

32Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Jeu 14 Juil - 8:47

Invité


Invité

Oui, tu lui pausses la question erwan Wink

33Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Jeu 14 Juil - 8:48

Invité


Invité

Pas de soucis Steph , je te dirais sa Wink

34Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Jeu 14 Juil - 8:49

Invité


Invité

OK Wink

35Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Lun 12 Sep - 4:37

daniel65



message supprime merci de passse par la case presentation avant de mettre une pub

36Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Lun 12 Sep - 5:07

jos26

jos26

salut daniel
avant de proposer des publicites dans ce genre une presentation et surtout un accord du webmaster
serai les bienvenues;;pour la presentation c est ici en bas

https://armorchasse.forumgratuit.org/f61-presentation-des-nouveaux-membres

37Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Lun 12 Sep - 6:01

Invité


Invité

Croquettes pour chiens. - Page 2 41572 , j'ai reçu de MP de sa part

38Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Lun 12 Sep - 18:33

daniel65



excuser moi pour cette erreur
bonne journee a tous

39Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Lun 12 Sep - 23:13

tony3564


modérateur

pas de soucis Daniel Wink

40Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Lun 12 Sep - 23:46

Invité


Invité

Sans problème Daniel Wink

41Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty croquettes pour chiens Mer 21 Sep - 22:45

daniel65



PYRENEES CANIN 65140 LAMEAC
NOUVEAU FABRICANT AVEC PRODUIT FRANCAIS
CONTACT DANIEL 0670393095
difference entre croquettes ESP ou FRANCE
1] farine de viandes France classe 1et2 pour faire de l engrais
classe 3 consomation humaine ou croquettes
2) Espagne classe 1et2 croquettes beaucoup de cendres donc plumes + farine d os
3)etc
pour tous renseignement tel moi ca sera avec plaisir

42Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Mer 21 Sep - 23:31

tony3564


modérateur

merci pour l'info Daniel Wink

43Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Jeu 22 Sep - 0:08

Invité


Invité

Croquettes pour chiens. - Page 2 1659852112 pour l'info Daniel Wink

44Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Jeu 22 Sep - 0:26

Invité


Invité

Merci pour l'info daniel Wink

45Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Jeu 22 Sep - 1:09

dimitri

dimitri
Admin

merci pour l'info Daniel Wink

petit question tu pratique la chasse aussi Question Question

https://armorchasse.forumgratuit.org

46Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Mar 27 Sep - 6:05

chasseurbasque

chasseurbasque

Salut!

J'utilise les royal canin, les selection a 32 euro le sac de 15 kg, elles sont trés bien, et les chiens petent la forme aussi Wink

47Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Mar 27 Sep - 18:20

Invité


Invité

Moi j'étais au royal canin aussi mais sa revenait trop cher pour finir Sad sinon c'est clair que c'est le top du top

48Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Mer 28 Sep - 7:28

chasseurbasque

chasseurbasque

Oui c'est vrai, mais c'est pas les haut de gamme que je prend, 32 euros ou pas loin c'est. Mais quant tu vois les sacs a plus de 60 euros, pffouu sa fait chere les croquettes!!!

49Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Mer 28 Sep - 7:33

jos26

jos26

Croquettes pour chiens. - Page 2 41572 c est exagere Croquettes pour chiens. - Page 2 133750

50Croquettes pour chiens. - Page 2 Empty Re: Croquettes pour chiens. Mer 28 Sep - 8:41

Invité


Invité

J'ai pris aussi du royal canin un moment, mais j'ai arrèté, le sac augmentait de 2 euro à chaque fois Croquettes pour chiens. - Page 2 17514

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum