Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
127
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Lun 20 Fév - 0:50
fox-styll

modérateur
Merci pour la photo
Le brocard semble ne pas être vieux, non?

128
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Lun 20 Fév - 1:00
jos26

tres belle photo nico,merci
129
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Lun 20 Fév - 1:26
dimitri

Admin

elle est vraiment jolie
130
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Lun 20 Fév - 5:50
Marlin
Un joli brocard,

fox-styll a écrit:
Je pense le contraire, les pivots sont bas et les meules légèrement en forme de toit, avec les velours, ce n'est pas facile de juger un brocard.
131
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Lun 20 Fév - 6:20
fox-styll

modérateur
Ok, merci pour les infosMarlin a écrit:Je pense le contraire, les pivots sont bas et les meules légèrement en forme de toit, avec les velours, ce n'est pas facile de juger un brocard.

Je file réviser

132
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Jeu 19 Avr - 21:43
Nicos

Un brocard pris en pleine dépouille...

133
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Jeu 19 Avr - 23:19
GRISCELLI Louis

Super photo que ce brocard!!!
Tu me donne envie a moi aussi de me lancer dans la photographie animalière quand je vois des tofs, mais bon il va falloir des milliers de photos pour que j'arrive a faire des clichés comme ça..
Continue a nous faire rever de la sorte, je m'en lasse pas...
Merci encore
Tu me donne envie a moi aussi de me lancer dans la photographie animalière quand je vois des tofs, mais bon il va falloir des milliers de photos pour que j'arrive a faire des clichés comme ça..
Continue a nous faire rever de la sorte, je m'en lasse pas...
Merci encore

134
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Ven 20 Avr - 0:08
fox-styll

modérateur
Merci pour la photo!
Par contre, hormis le faite qu'il perde ses velours, ce brocard me semble affaiblie! Qu'en pensez vous?
Peut être que la repousse de ces bois, allier a un hiver qui fût peut être dur pour lui l'a mis à mal!

Par contre, hormis le faite qu'il perde ses velours, ce brocard me semble affaiblie! Qu'en pensez vous?
Peut être que la repousse de ces bois, allier a un hiver qui fût peut être dur pour lui l'a mis à mal!
135
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Ven 20 Avr - 5:37
Marlin

Je ne le vois pas affaiblis, il a une légère mue au niveau du cou ce qui est normal, en revanche ce brocard affiche un bel âge et il sera intéréssant a revoir au mois de juin

136
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Ven 20 Avr - 8:17
fox-styll

modérateur
Bin, heu.........Je me suis encore planté

137
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Ven 20 Avr - 22:15
dimitri

Admin

138
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Dim 22 Avr - 1:48
Nicos

Le voilà à présent en bois!!!! Un superbe brocard que je vais essayé de suivre toute l'année (territoire non chassé)!!!
139
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Dim 22 Avr - 23:08
dimitri

Admin

il a pas un soucis au niveau des bois

140
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Dim 22 Avr - 23:19
fox-styll

modérateur
Magnifique!
Hé Marlin, je pense que tu sera d'accord si je dit qu'il mérite une longue soirée d'approche fin Août?
Je pense ne pas me planté en disant qu'il semble assez vieux: Meule en forme de tôit, pivots bas et la face qui blanchie! Qu'en pense tu?

Hé Marlin, je pense que tu sera d'accord si je dit qu'il mérite une longue soirée d'approche fin Août?

Je pense ne pas me planté en disant qu'il semble assez vieux: Meule en forme de tôit, pivots bas et la face qui blanchie! Qu'en pense tu?
141
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Dim 22 Avr - 23:48
Vicky 29

142
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Lun 23 Avr - 1:19
Nicos

Effectivement un vieux brocard pour moi aussi!
Pour les bois Dimitri, ils ont assez rapprochés d'où cet effet bizarre!
Encore merci à tous!
Pour les bois Dimitri, ils ont assez rapprochés d'où cet effet bizarre!
Encore merci à tous!
143
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Lun 23 Avr - 3:08
fox-styll

modérateur
Non, merci à toi!
Continu à nous faire rêver et surtout continu à suivre ce brocard!

Continu à nous faire rêver et surtout continu à suivre ce brocard!

144
Re: Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois... le Lun 23 Avr - 4:41
Marlin
Il est plus représentatif de son trophé comme ça, c'est un brocard qui mérite une belle fin sur une approche
Il est bon à prélever, un cou massif, des meules en formes de toit et des pivots qui me semble très bas, un joli brocard, et pour ne rien gâché, il est très perlé.....
Merci Nico de ton partage

Il est bon à prélever, un cou massif, des meules en formes de toit et des pivots qui me semble très bas, un joli brocard, et pour ne rien gâché, il est très perlé.....
Merci Nico de ton partage

la chasse notre plaisir » partie photo et vidéo » photo animalière » Mes photos animalières + ajout 22/04=> le voilà en bois...