la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrêté 2011-DDT-SAB-MC N°42 du 13 juillet 2011 portant autorisation du tir de nuit du sanglier avec usage d'une source lumineuse, ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

floflo

floflo

je viens de trouver le lien la

pfffffffff sa me bouffe de voir ça  Arrêté 2011-DDT-SAB-MC N°42 du 13 juillet 2011 portant autorisation du tir de nuit du sanglier avec usage d'une source lumineuse, ... 640664  Arrêté 2011-DDT-SAB-MC N°42 du 13 juillet 2011 portant autorisation du tir de nuit du sanglier avec usage d'une source lumineuse, ... 563902

http://www.moselle.pref.gouv.fr/data/doc-275/20110718/61150_1.pdf

jos26

jos26

encore du n importe quoi,il y a d autres moyens que d assassiner des animaux comme ca,apres comment voulez vous que les defenseurs des animaux ne nous tombent pas dessus,avec le pognon qu il y a la haut il y a d autres moyens,mais bien sur comme ils veulent le beurre et l argent du beurre..
encore un pretexte,pour tirer des animaux ,c est comme chez moi un conn**d qui a fait le tir d ete en voiture ,et bien il est pas pres de le refaire,pour la petite histoire il a entendu siffler des balles au dessus de la voiture....

Invité


Invité

Merci pour l'info.

Il y a déjà eu le cas là, il y a 2 ans dans le 35 en limite de la manche.
Ils ont du prélévé + de 100 sangliers dans les 2 ans sur des tirs de nuit fait par les louvetiers et fédéraux.
Normal, il y avait beaucoup de dégats sur les cultures et le domaine maritime

dimitri

dimitri
Admin

pffffffffff quand il y aura plus de sanglier tout le monde

sera content  Arrêté 2011-DDT-SAB-MC N°42 du 13 juillet 2011 portant autorisation du tir de nuit du sanglier avec usage d'une source lumineuse, ... 563902

https://armorchasse.forumgratuit.org

pierre07



ces vraimment nul de fair des truc commes sa!
deja que le tire de nuits ces dégeulasse! si maintenant il ce mette a les éblouirs ces vraimment plus de la chasse ces de la charpis!!
vive la gestions du sangliers! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

tony3564


modérateur

coco56 a écrit:Sans commentaires Twisted Evil


idem
Twisted Evil

Invité


Invité

dimitri a écrit:pffffffffff quand il y aura plus de sanglier tout le monde

sera content  Arrêté 2011-DDT-SAB-MC N°42 du 13 juillet 2011 portant autorisation du tir de nuit du sanglier avec usage d'une source lumineuse, ... 563902

Moi oui, je serais , content mais tu sais pourquoi dimitri Wink

En bretagne, il en faut pas plus, c'est très bien comme çà Smile

Invité


Invité

Tssss sa me bouffe Twisted Evil A croire que tout passe sur le dos du sanglier alors qu'il cherche a le détruire tssssss !

Allez les chasseurs payer votre permis votre carte et des bracelets , pour payer les dégât du grand gibier et par derrière c'est d'autre qui s’amuse et encore ils s'amusent pas ils le détruise Twisted Evil

Invité


Invité

La saison prochaine 2012/2013, je payerai pas les bracelets sur ma commune.
Vu que je prendrais ma carte petit gibier et qu'on est interdit de faire une battue chevreuil ou sanglier Twisted Evil Twisted Evil

Invité


Invité

Aldo22 a écrit:La saison prochaine 2012/2013, je payerai pas les bracelets sur ma commune.
Vu que je prendrais ma carte petit gibier et qu'on est interdit de faire une battue chevreuil ou sanglier Twisted Evil Twisted Evil

Ouh la sa a l'air de devenir le me**ier sur ta commune

Invité


Invité

C'est vraiment dommage de se tirer dans les pattes entre chasseurs mais partout pareil malheureusement Mad

Invité


Invité

Aldo22 a écrit:La saison prochaine 2012/2013, je payerai pas les bracelets sur ma commune.
Vu que je prendrais ma carte petit gibier et qu'on est interdit de faire une battue chevreuil ou sanglier Twisted Evil Twisted Evil

Heinnn c'est quoi cette nouvelle méthode encore Shocked

Sa deviens bizarre chez vous Rolling Eyes

Invité


Invité

C'est simple, c'est passé au vote Twisted Evil

130 euro la carte pour le petit gibier qui sont interdits au battue chevreuils et sanglier.

145 euro la carte pour le petit gibier et gros gibiers qui eux ont le droit à toutes les battues.
Et c'est eux qui payent le bracelet, et eux qui prennent aussi la venaison.

floflo

floflo

c est n'importe quoi les tarifs la

ça va faire des groupe dans la société et pour l ambiance c est pas très bon

dans une société tout le monde est dans le meme sac et surtout c est mieux pour avancer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum