la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les Fans de SETTER ANGLAIS

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Lun 25 Juil - 9:28

Invité

Invité
Voilà de superbes vidéos cheers
Certains reconnaitront le nom des réalisateurs

2Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Lun 25 Juil - 21:48

tony3564

modérateur
un grand merci Stéphane,setter,bécasse et montagne magnifique merci Wink

3Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Lun 25 Juil - 23:23

dimitri

dimitri
Admin
ouais ouais pas trop mal les vidéos lol!

https://armorchasse.forumgratuit.org

4Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Lun 25 Juil - 23:27

jos26

jos26
tres belle videos merci steph

5Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mar 26 Juil - 3:28

tony3564

modérateur
la 2 eme vidéo c'étais pas très loin de la ou j'habitais dans les Pyrénées.

6Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mar 26 Juil - 8:20

Invité

Invité
Merci pour l'info Tony, c'était sympa par chez toi Very Happy

J'adore la vidéo avec Ulka cheers cheers et les autres aussi

7Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mar 26 Juil - 8:22

Invité

Invité
Je pense que erwan va apprécié les vidéos là aussi Very Happy Very Happy

J'adore les vidéos là, on voit vraiment des dresseurs amoureux des setters et surtout de la bécasse et de la perdrix. Et j'en passe

8Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Jeu 28 Juil - 9:29

Invité

Invité
Merci pour les vidéos Steph Pour les Fans de SETTER ANGLAIS 687976

Invité

Invité
Voilà d'autres vidéos
Briska du parc des chaumes

L'élevage des collines de l'izars

10Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mar 2 Aoû - 9:05

Invité

Invité
Pour les Fans de SETTER ANGLAIS 1659852112 pour les vidéos Steph ,sa déménage avec Briska Shocked

11Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mar 2 Aoû - 9:13

Invité

Invité
Oui, oui, elle rigole pas Smile

12Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mar 2 Aoû - 9:26

Invité

Invité
J'adore les allures de cette chienne , elle bombarde tout en restant sous la main de son conducteur Very Happy

13Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mar 2 Aoû - 21:10

tony3564

modérateur
merci pour les vidéos Steph Wink

14Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mar 2 Aoû - 21:37

dimitri

dimitri
Admin
merci pour les vidéos steph Wink

15Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mar 2 Aoû - 22:39

tony3564

modérateur
dimitri a écrit:merci pour les vidéos steph Wink

ça donne envie un setter un Dimitri Pour les Fans de SETTER ANGLAIS 24588

16Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mar 2 Aoû - 22:40

dimitri

dimitri
Admin
No No

17Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mar 2 Aoû - 22:42

dimitri

dimitri
Admin
dimitri a écrit: No No

peut etre plus tard si je veux chasser le chevreuil Laughing Laughing

18Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mar 2 Aoû - 22:42

tony3564

modérateur
lol! lol!

19Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mer 3 Aoû - 0:14

jos26

jos26
merci steph jolies videos

20Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mer 3 Aoû - 5:19

Invité

Invité
coco56 a écrit:J'adore les allures de cette chienne , elle bombarde tout en restant sous la main de son conducteur Very Happy

+1, j'adore cette chienne aussi.
Tous comme ces frères et soeurs Smile
Peu etre l'un de ses frères intérréssants pour une saillie à voir Rolling Eyes

21Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mer 3 Aoû - 5:20

Invité

Invité
dimitri a écrit:
dimitri a écrit: No No

peut etre plus tard si je veux chasser le chevreuil Laughing Laughing

Pas la peine, tu as déjà un épagneul pour le chevreuil Very Happy

22Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mer 3 Aoû - 5:38

jos26

jos26
lol! moi douchka aime pas les chevreuils mais les lapins et les lievres OUI Pour les Fans de SETTER ANGLAIS 24588

23Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mer 3 Aoû - 5:49

Invité

Invité
L'épagneul = adore le gibier à poils Pour les Fans de SETTER ANGLAIS 246913

24Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mer 3 Aoû - 5:51

jos26

jos26
et surtout a plumes

25Pour les Fans de SETTER ANGLAIS Empty Re: Pour les Fans de SETTER ANGLAIS le Mer 3 Aoû - 8:50

Invité

Invité
Aldo22 a écrit:

+1, j'adore cette chienne aussi.
Tous comme ces frères et soeurs Smile
Peu etre l'un de ses frères intérréssants pour une saillie à voir Rolling Eyes

Sa reste à étudier Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant