la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Observations quotidiennes

+6
floflo
GRISCELLI Louis
fox-styll
tony3564
dimitri
jos26
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mar 3 Mai - 8:47

jos26

jos26

ERWAN le REGULATEUR Very Happy

27Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mar 3 Mai - 8:49

Invité


Invité

lol! lol!

28Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mar 3 Mai - 8:49

Invité


Invité

lol! lol!

29Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mar 3 Mai - 23:39

jos26

jos26

il y avait TERMINATOR?maintenant il y a LE REGULATOR

30Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mar 3 Mai - 23:49

Invité


Invité

jos26 a écrit:il y avait TERMINATOR?maintenant il y a LE REGULATOR

Quand même pas à ce point la Embarassed
J'aime bien embêter Dimitri avec le déterrage mais je
respecte totalement son choix Wink

31Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mer 4 Mai - 7:16

jos26

jos26

a part ca ce matin a 3 h ,un collegue de boulot a ramasser un lievre qui venait de se faire buter sur la route a 200m de chez moi,un beau en plus;les routes sont de plus en plus meurtrieres Mad

32Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mer 4 Mai - 7:21

dimitri

dimitri
Admin

oui josé c est impressionnant les gibiers tués sur les route

https://armorchasse.forumgratuit.org

33Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mer 4 Mai - 7:40

Invité


Invité

Oh oui comme vous dites les routes font de nombreuses victimes malheureusement Sad

34Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mer 4 Mai - 8:53

Invité


Invité

Avant hier en tondant le verger , J'ai aperçu un petit lièvre , il était temps sinon il passait sous le giro-broyeur No

Oh que oui les routes ...

35Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mer 4 Mai - 8:56

Invité


Invité

Oui combien de gibier passent dans les faucheuses et autres machines Sad

36Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mer 4 Mai - 9:04

Invité


Invité

Oui et aussi surtout souvent les couver de canne où de faisane Twisted Evil

37Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mer 4 Mai - 9:13

dimitri

dimitri
Admin

oui même quand on coupe le foin c est pas bon pour les couvées aussi Sad

https://armorchasse.forumgratuit.org

38Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mer 4 Mai - 9:27

fox-styll

fox-styll
modérateur

Les routes oui, mortel.....
Sur le ruisseau pas loin du chenil, un couple de colvert niche, le mal est pas du tous farouche.
Et il m'est bien utile pour la chienne cheers

39Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Ven 6 Mai - 6:09

Invité


Invité

Observations quotidiennes - Page 2 41572 pour la route, vu hier un p'tit renard et lapins de shooter sur la route. Un coq faisn de tué aujourd'hui à 100 m du bourg ou je bosse

Ce matin, vu 2 lapins qui courraient bien

40Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Ven 6 Mai - 7:24

Invité


Invité

C'est des chauffards par chez toi Steph pour buter autant de gibiers lol!

41Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Ven 6 Mai - 7:35

jos26

jos26

Very Happy

42Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Lun 9 Mai - 7:51

dimitri

dimitri
Admin

vue un martre ce midi pas loin chez mon pere Shocked

je vais éssayer de trouver le trou il doit avoir des petits Wink

https://armorchasse.forumgratuit.org

43Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Lun 9 Mai - 8:05

Invité


Invité

Oh oui je pense que la nichée doit pas être bien loin

44Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Lun 9 Mai - 9:12

jos26

jos26

Observations quotidiennes - Page 2 41572
moi il y a un couple de mesanges qui est en train de faire un nid dans une cavite de mon noyer, mais c est profond et meme avec une lampe je vois pas le fond,pour l instant je surveille pour voir la suite ,ils rentrent avec des brindilles ,et tout ca depuis samedi...

45Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Lun 9 Mai - 23:42

Invité


Invité

Je sens de belles photos de José encore Wink

46Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mar 10 Mai - 6:03

Invité


Invité

vu cet aprem 17 palombes 6 merles 18 colverts 35 tourterelle turque et 3 des bois un véritable régal

47Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mar 10 Mai - 7:40

Invité


Invité

Hier, j'ai vu 3 lapins de garennes.

Aujourd'hui, j'ai vu 5 lapins, 1 lièvre, et un cop et une poule faisane ensemble, mais j'ai pas vu les petits, ils étaient à plus de 150m

48Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mar 10 Mai - 7:53

Invité


Invité

Je vois tous les soirs depuis une semaine un lapin dans mon verger

49Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Mar 10 Mai - 8:09

jos26

jos26

moi pas mal de palombes ici,elles nichent dans le coin,ha oui j ai vu aussi deux petits ecureuils qui s amusaient,ils etaient pas plus gros que des merles, et la mere ou le pere etait avec ..
pour les mesanges j apercois des brindilles,mais c est pas gagne si ils rehaussent pas un peu le nid dans la cavite je verrai rien Embarassed

50Observations quotidiennes - Page 2 Empty Re: Observations quotidiennes Jeu 12 Mai - 5:45

Invité


Invité

Hier, j'ai vu 3 lapins, 1 canard et le meme couple de faisan.

Aujourd'hui, j'ai vu 1 lapin, et une vingtaine de canards et une couvée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum