la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Croquettes pour chiens.

+4
dimitri
jos26
Vicky 29
tony3564
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Croquettes pour chiens. - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chiens. Mer 28 Sep - 8:44

Invité


Invité

Moi idem c'était arriver à plus de 40€ les 15 kg Croquettes pour chiens. - Page 3 17514

52Croquettes pour chiens. - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chiens. Ven 4 Nov - 3:58

Vicky 29

Vicky 29

il m'arrive une tuile avec Diwal

j'ai cru bien faire , depuis l'ouverture j'ai voulu lui donner un aliment plus riche le sac rouge 32 / 14


résultat : il ne le digère pas , il est trop riche

il a des problèmes de digestion , j'ai cru au vers ( vermifuge le 4 aout) , mais le véto a dit que son aliment était trop riche


il est malade !!!!


donc diète pendant 48 h et 3 jours de riz trop cuit + 1 tranche de jambon


et après on passe au sac blanc 25 / 10


2 repas /jour

53Croquettes pour chiens. - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chiens. Mar 8 Nov - 23:31

floflo

floflo

oui certain chien on plus de mal avec les croquettes plus riche
moi je donne u peu de viande cuit pendant la chasse sa les tiennent bien et souvent un repas chaud apres la chasse

54Croquettes pour chiens. - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chiens. Dim 20 Nov - 4:24

Vicky 29

Vicky 29

c'est cool chez moi lol!


Texas a les croquettes du sac blanc


Flash a les croquettes du sac rouge


et Diwal qui a eu de gros problèmes digestifs


et bien , j'ai acheté un sac de croquettes chez le véto , préférence sportif ( aujourd'hui , il est en super forme Very Happy )



les fox ont le sac rouge


scratch ça devient compliqué


lol!

55Croquettes pour chiens. - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chiens. Mar 7 Aoû - 22:53

H'ASTOR

H'ASTOR

il ne faut pas oublier qu il y a croquettes et croquettes.quand je vois certaines compositions cela me fait bien rire nos chiens ne sont pas des poules donc pas la peine de les faires grossir avec des tats de céréales qui digèrent très mal.je donne des croquettes haut de gamme de la marque josera pour ma chienne et même pour les chiots depuis trois jours et il n y a pas photos les crottes sont belles le poil brille et les chiens d débordent d énergie.le prix est certes plus éleve que des croquettes d entrée de gamme mais vue la qualitee du produit ont en donne moins pour un meilleur résultat alors pourquoi regarder juste son porte feuille alors qu il y a tant de paramètres a surveiller pour faire une vraie comparaison?
quand ont fournis un effort il faut recharger les batteries sinon ont ce fait pas vieux et ont traine la patte le lendemain un chien c est pareil.

https://www.facebook.com/loic.bergeret.35

56Croquettes pour chiens. - Page 3 Empty Re: Croquettes pour chiens. Mer 8 Aoû - 1:31

tony3564


modérateur

100% d'accord

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum