la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cartouche gibier d'eau

+8
hutier62
dimitri
sarcelle17
ludo du 80
jos26
christophe26
GRISCELLI Louis
fox-styll
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Ven 24 Juin - 7:53

sarcelle17

sarcelle17

Cartouche gibier d'eau - Page 2 246913 Cartouche gibier d'eau - Page 2 246913 Cartouche gibier d'eau - Page 2 246913 Cartouche gibier d'eau - Page 2 246913 Cartouche gibier d'eau - Page 2 246913 Cartouche gibier d'eau - Page 2 246913

27Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Ven 24 Juin - 7:54

sarcelle17

sarcelle17

prend des fuser éclairante sa iras bien

28Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Ven 24 Juin - 8:01

Invité


Invité

lol! lol! Jean-Luc

29Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Ven 24 Juin - 11:19

jos26

jos26

Very Happy

30Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Ven 24 Juin - 20:15

christophe26



dimitri a écrit:PETITE QUESTION Aux Experts

IL FAUT QU'ELLE cartouche pour aller chasser au gabion Question Question



en début de saison du 4 acier ou tungtene équivalent au 6 plomb
plus tu avance dans la saison plus tu monte en numéro de grenaille vue que le canards a plus en plus de plume et de duvet
a partir d octobre je passe au 2acier ou autre équivalent au 4 plomb

31Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Ven 24 Juin - 22:03

jos26

jos26

ecoute chris dimitri,moi c est mon conseiller et je suis pas decu maintenant je commence a etre un peu je dis bien un peu a l aise car sur l eau c est pas pareil que sur terre ...l eau freine considerablement le plomb et les 2 tiers du canard est dans l eau si j ai bien retenu la lecon
juste un truc evite de tirer les appelants lol! lol!

32Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Ven 24 Juin - 23:33

christophe26



jos26 a écrit:ecoute chris dimitri,moi c est mon conseiller et je suis pas decu maintenant je commence a etre un peu je dis bien un peu a l aise car sur l eau c est pas pareil que sur terre ...l eau freine considerablement le plomb et les 2 tiers du canard est dans l eau si j ai bien retenu la lecon
juste un truc evite de tirer les appelants lol! lol!


surtout sur l eau un canards poser sont moins vulnérable que au vol bien sur un colvert de coter poser et 21cm et de 12cm de face donc vraiment pas énorme alors une sarcelle moi personnellement je vise la tête et remonte d une 10ene de centimètre pour moins de blesser
après la distance importe beaucoup plus on tire loin plus on augmente le numéro de plomb

33Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Mar 28 Juin - 8:30

dimitri

dimitri
Admin

merci pour le conseil chris Smile


lol! lol! je vais essayer josé

https://armorchasse.forumgratuit.org

34Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Lun 4 Juil - 8:59

hutier62



moi je tire la xtended en 76 et en 89 au posé et au vol la drylok et la blanche de décatlhon

35Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Mar 5 Juil - 7:33

dimitri

dimitri
Admin

LA 89g il faut avoir un fusil assez lourd pour

pas prendre des claques Question

https://armorchasse.forumgratuit.org

36Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Mer 6 Juil - 7:18

Invité


Invité

Je pense qu'il parle du chambrage de la cartouche la lol!

37Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Mer 6 Juil - 7:59

tony3564


modérateur

oui je pense aussi lol!

38Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Mer 6 Juil - 9:54

fox-styll

fox-styll
modérateur

Dimi, c'est 89mm...
Et oui, je pense aussi: une "douille" de 12/89 c'est plus ou moins 60g(si je me trompe pas Rolling Eyes )
Et avec un canardouze, tu peut envoyer les 2 coups à la fois donc le poids est assez important(4.1kg pour le vercar)

Les pros: je ne me suis pas planter?

39Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Mer 6 Juil - 20:55

Sarcelle66

Sarcelle66

Tu as tout les grammages de 42g a 66g que j'ai pue trouve!

http://www.chasse-peche-amitie.net/

40Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Jeu 7 Juil - 1:26

Invité


Invité

J'en ai jamais tiré de la bille d'acier Embarassed

J'ai 2 boites en cal 12, de la B&P en n°3 et de la mary arm en n° 8&9
Elles sont toujours dans mon armoir à fusil Rolling Eyes

Et en calibre 20, j'ai de la winchester et de la rottweil, juste tiré une winchester sur une bécassine

41Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Jeu 7 Juil - 1:28

Sarcelle66

Sarcelle66

Personne utilise la drylok??

http://www.chasse-peche-amitie.net/

42Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Jeu 7 Juil - 1:31

Invité


Invité

Désolé, je chasse pas le gibier d'eau Crying or Very sad

43Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Jeu 7 Juil - 1:32

Sarcelle66

Sarcelle66

Tu aimerais ? tu ne le chasses pas car tu ne peux pas ou c'est pas une chasse qui t'attire?!

http://www.chasse-peche-amitie.net/

44Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Jeu 7 Juil - 1:37

Invité


Invité

C'est pas une chasse qui m'attire.
Moi, c'est la chasse au chien d'arret, principalement la perdrix et la bécasse

45Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Jeu 7 Juil - 1:43

Sarcelle66

Sarcelle66

Ah ok, mon pere chassait le Perdreaux rouge sauvage en Garrigue avec mon epagneul breton..

http://www.chasse-peche-amitie.net/

46Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Jeu 18 Aoû - 9:48

christophe26



Sarcelle66 a écrit:Personne utilise la drylok??


j en acheter ce matin je vais voir se que sa donne jamais tirer de la 1400bar avec mon fusil le max c étais de la 1370bar Smile tous le monde me dit que c est de la bonne douille

47Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Ven 19 Aoû - 23:44

fred17



moi jutilise la sphero tungsten 42 ( fob ) tres bon cartouche un pe cher 30e les 10
mais ne pas tire un canard a moins de 30m avec si vous voulez le recuperer en bonne etat

48Cartouche gibier d'eau - Page 2 Empty Re: Cartouche gibier d'eau Mer 14 Sep - 0:38

guitou le chasseur



Pour ma part j'utilise des Mary-arm steel 38 et des solognacq XL35, je suis pas déçu des XL35 au ciblage, a 40m toute les billes ont traversé une couche de lino alors qu'avec des cartouhes en plomb, c'était plus décevant! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum