la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les photos de mes setters

+3
Vicky 29
dimitri
floflo
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 4:25

tony3564


modérateur

oups lol!

27les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 5:01

dimitri

dimitri
Admin

merci vicky pour les photos elles sont super Wink

https://armorchasse.forumgratuit.org

28les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 6:22

Invité


Invité

Merci pour les nouvelles photos de Flash Very Happy

29les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 6:53

Marlin



C'est un grand plaisir de regarder vos chiens en action de chasse, les photos sont biens prises et au bon moment les photos de mes setters - Page 2 690473

Désolé Aldo pour ton collègue Sad

30les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 7:05

Invité


Invité

les photos de mes setters - Page 2 1659852112 pour cette nouvelle série de photos Vicky Wink

31les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 8:23

Invité


Invité

Voila de nouvelles photos

Furia
les photos de mes setters - Page 2 P1000215
les photos de mes setters - Page 2 P1000411



Dernière édition par coco56 le Jeu 4 Aoû - 8:47, édité 1 fois

32les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 8:34

Invité


Invité

Cytjy

les photos de mes setters - Page 2 P1000311
les photos de mes setters - Page 2 P1000312

33les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 8:42

Invité


Invité

Désolé pour la qualité des photos mais je suis pas au top encore Razz

Deux dernières une de Furia et une de Fair-Play
les photos de mes setters - Page 2 P1000410
les photos de mes setters - Page 2 P1000214

34les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 8:46

Invité


Invité

Magnifiques tes photos Erwan les photos de mes setters - Page 2 673847

35les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 8:48

Invité


Invité

Merci Steph ,la suite demain Wink

36les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 8:49

Invité


Invité

Mais toutes les photos que je prend de Cytjy sont soit loupés ou flous les photos de mes setters - Page 2 563902

37les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 8:51

Invité


Invité

Hate de voir la suite des autres photos Very Happy

J'aimerais bien voir des photos de citjy Smile

38les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 8:52

dimitri

dimitri
Admin

merci pour les photos erwan

il est joli le male de ton bof Wink

https://armorchasse.forumgratuit.org

39les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 8:52

Invité


Invité

Je vais essayer d'en prendre des plus belles ce weekend Embarassed

40les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 8:54

Invité


Invité

dimitri a écrit:merci pour les photos erwan

il est joli le male de ton bof Wink

Oui oui il est joli c'est juste la couleur de son dos qui qui est dommage mais il a du style ce setter Shocked

41les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 8:55

Invité


Invité

Oui, la couleur sur le dos, pas top
Mais du moments qu'il a du style, c'est le principal Very Happy

42les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 8:56

Invité


Invité

Sa va sa s'éclairci de jour en jour Very Happy

43les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 8:58

Invité


Invité

Oui c'est ce que tu disais samedi soir Very Happy

44les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 9:11

Invité


Invité

Aldo22 a écrit:Oui c'est ce que tu disais samedi soir Very Happy

Oui même depuis samedi sa a vachement éclairci je trouve Very Happy

45les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 9:13

Invité


Invité

Donc, c'est en bonne voie Very Happy

46les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 9:16

Invité


Invité

Je pense que oui mais sa ne reviendra pas totalement clair je pense mais c'est pas sa le principal Rolling Eyes



Dernière édition par coco56 le Sam 6 Aoû - 1:02, édité 1 fois

47les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 21:41

floflo

floflo

merci vicky et erwan pour les photos elle

sont super les photos de mes setters - Page 2 690473

48les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 23:43

Invité


Invité

coco56 a écrit:Je pense que oui mais sa ne reviendra pas totalement clair je pense mais c'est pas sa le principal Rolling Eyes

En parlant de jeune, voilà la mère de mon futur jeune
http://www.casimages.com/img.php?i=110804104534236692.
jpg

Celui qui a marqué sa est mal Twisted Evil

49les photos de mes setters - Page 2 Empty Re: les photos de mes setters Jeu 4 Aoû - 23:44

Invité


Invité

Et jamais de la vie je ne prendrais cette race de chien ,je n'aime pas du tout ces chiens de pépé les photos de mes setters - Page 2 563902

50les photos de mes setters - Page 2 Empty les photos de mes setters Ven 5 Aoû - 0:19

dimitri

dimitri
Admin

sa sent pas bon pour une personne lol! lol!

https://armorchasse.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum