la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chiens

+6
yann
mael
jos26
tony3564
kiki 71
dimitri
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Les chiens - Page 4 Empty Re: Les chiens Mar 15 Mar - 1:18

pierre07



okok moi ji suis aller une perd de fois!
il est bien simpa ce gars!!^^
j'aime bien la piece ou il y a le bar^^

77Les chiens - Page 4 Empty Re: Les chiens Dim 19 Aoû - 17:44

H'ASTOR

H'ASTOR

je possède une jagd terrier depuis 3ans et des brouettes j en avait une autre avant qui est morte a 6 ans d une crise cardiaque.j ai essayer d autres races mais je suis toujours revenu vers le jagd qui m apporte entière satisfaction même si parfois il faut serrer la vis pour moi sa sera des jagd et rien d autre

https://www.facebook.com/loic.bergeret.35

78Les chiens - Page 4 Empty Re: Les chiens Dim 19 Aoû - 22:51

jos26

jos26

c est des bons chiens,,j en ais vus a l oeuvre et c est plein de qualités et de courage

79Les chiens - Page 4 Empty Re: Les chiens Lun 20 Aoû - 19:25

H'ASTOR

H'ASTOR

même si parfois leur courage peut leur être fatal.malheureusement il y a eu beaucoup de bidouilles fait sur ces chiens et a l heure actuel les gens les detestes alors qu ils y connaissent rien et ne jurent que par leur grand courant.quand ont vois des annonces jagd terrier a vendre alors que c est croiser porte et fenêtre que c est méchant avec tout ce qui bouge que sa ne chasse pas et que tout simplement le patron de ce chien de race canine est complètement fou c est toujours le chien qui est fautif.j ai déjà entendu sa chasse pas sa c est juste bon a manger des croquettes etc etc Razz

https://www.facebook.com/loic.bergeret.35

80Les chiens - Page 4 Empty Re: Les chiens Mar 21 Aoû - 0:24

le chasseur du 58

le chasseur du 58

Moi j'aime pas trop les petits chiens, en même temps j'ai toujours était habituer avec des chiens courants et où je chasse ya presque que de sa. Mais je respecte ces ptits chiens qui sont bien utile et pour leur courage, car quand les grand chiens sont partis on n'est bien content de les trouver ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum