la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOUJOURS FAIRE ATTENTION

+2
fox-styll
dimitri
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TOUJOURS FAIRE ATTENTION  Empty TOUJOURS FAIRE ATTENTION Mer 14 Sep - 9:36

dimitri

dimitri
Admin

VOILA UNE HISTOIRE qui me touche beaucoup Sad

http://ddata.over-blog.com/0/38/60/83/Articles/tragique-recherche.pdf

https://armorchasse.forumgratuit.org

2TOUJOURS FAIRE ATTENTION  Empty Re: TOUJOURS FAIRE ATTENTION Mer 14 Sep - 18:03

Invité


Invité

Merci pour l'info Sad

3TOUJOURS FAIRE ATTENTION  Empty Re: TOUJOURS FAIRE ATTENTION Mer 14 Sep - 23:57

fox-styll

fox-styll
modérateur

De même que dimi, cela me touche
Vraiment triste.

jos26

jos26

OUI TRES TRISTE a cause de ces imbeciles une jeune fille est dans la douleur,ca pourrait etre ma fille vu son age aux moment des faits...je lui souhaite qu elle continue car nous sommes pas tous comme ces abrutis,courage a elle
a plus jos....

tony3564


modérateur

+1 José

triste histoire Crying or Very sad

Marlin



C'est une histoire triste et à la fois émouvante par la solidarité qui c'est construite pour cette jeune fille.

Beaucoup de chasseurs ne peuvent prétendre être capable d'assurer un ferme, ça ne s'improvise pas, j'interdit toute personne d'intervenir sur un ferme quand ce sont mes chiens qui sont au charbon, si il y a une erreur à faire autant que se soit moi qui la fasse.

GRISCELLI Louis

GRISCELLI Louis

Quelle triste histoire, allez sur un ferme n'est pas un geste simple, il faut certes avoir du courage mais surtout du sang froid.
Il faut aussi prevenir les chasseurs et bien definir les roles de chacun, on ne va pas sur un ferme comme on va acheter son pain. une a deux personne maximum, chacun avec un role précis et il faut avoir une réelle confiance envers son binome.
Cette fois c'est un chien, malheureusement ou heureusement, mais l'histoire aurait pu être plus dramatique, faire 1600kms en 24H pour remplacer un chien est une chose faisable; faire 100 fois le tour de la terre pour remplacer son enfant, cela nous ne ramenera jamais.
Alors amis chasseurs, soyons prudent avec nos armes et envers les autres...

tony3564


modérateur

bien résumer louis et d'accord avec toi.

jos26

jos26

TOUJOURS FAIRE ATTENTION  41572 louis

10TOUJOURS FAIRE ATTENTION  Empty Re: TOUJOURS FAIRE ATTENTION Sam 17 Sep - 0:09

Invité


Invité

Vraiment triste Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum