la chasse notre plaisir

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

blaser en 9.3x62

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: blaser en 9.3x62 le Dim 13 Jan - 15:01

H'ASTOR

Merci pour l astuce je suis sortis deux fois avec et je l ai déjà nettoyer 2 fois pluie et boue oblige sans parler des feuilles ronces etc.par contre le bloc culasse étant interne je démonte le chargeur la longuesse le canon soit avec soit sans la tête de culasse mais après j essaye d accéder Comme je peut au reste de la mécanique .c est toujours mieux de ce que je pouvais faire avec la pompe.c est une des causes première de sa revente

https://www.facebook.com/loic.bergeret.35

27 Re: blaser en 9.3x62 le Dim 13 Jan - 23:25

GRISCELLI Louis

C'est deja beaucoup je dirais par rapport a ta 7600..

Après il te reste le compresseur air comprimé le nettoyage a l'air comprimé pour souffler toutes les merdes. si tu peux sur ton tuyau, met un filtre a eau afin que ton air sort sec en bout de soufflette.Very Happy

28 Re: blaser en 9.3x62 le Dim 13 Jan - 23:30

fox-styll

modérateur
Belle acquisition!
Pas eu beaucoup de retour sur la RX: j'attend avec impatience les tiens...

"Plus je découvre les hommes, et plus j'aime mon chien"

"La chasse est un art, une quête, une pratique à la fois ancestrale et moderne, une communion avec la nature, une confrontation à l'animal sauvage, une passion, un ensemble de traditions, de la convivialité, de la gastronomie, un sport: un mode de vie"

29 Re: blaser en 9.3x62 le Lun 14 Jan - 0:21

H'ASTOR

Pour le moment que du + a part le prix c est pour cela que j ai acheter une occasion c est même dommage de traquer avec .apres il faut qu une bête ce présente pour que je l essaye

https://www.facebook.com/loic.bergeret.35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2