la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Observations quotidiennes

+6
floflo
GRISCELLI Louis
fox-styll
tony3564
dimitri
jos26
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

1Observations quotidiennes Empty Observations quotidiennes Ven 22 Avr - 7:36

Invité


Invité

Voilà j'ouvre un sujet pour voir ceux qu'on voit comme gibier sur notre territoire ou autres.

Aujourd'hui surla commune ou je bosse, j'ai vu une dizaine de lapins et une perdrix rouge Very Happy .
Et aussi pas mal de pigeons ramiers

2Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Ven 22 Avr - 7:38

jos26

jos26

bonne idee stph,moi pour l instant un chevreuil avant hier a traverser le champs d orge a cote de ma maison,et des palombes qui niches pas loin dans le ruisseau mais j arrive pas a localiser le nid

3Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Ven 22 Avr - 9:51

Invité


Invité

Merci pour ce nouveau post Steph .
Moi ce soir vu une quinzaine de lapins ,une couple de perdrix rouges et un chevreuil Wink

4Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Ven 22 Avr - 9:53

dimitri

dimitri
Admin

bon sujet ouvre steph pour ma part on doit avoir quelque couvées sur la commune mais impossible de localité Wink et il a été vue un couple de perdrix grise aussi

https://armorchasse.forumgratuit.org

5Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Ven 22 Avr - 9:54

tony3564


modérateur

moi rien pour ici d'ailleurs je voit rien dans le sud,par contre en Bretagne j'ai entendue des faisans pas très loin de ma nouvelle maison.

6Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Mar 26 Avr - 8:00

Invité


Invité

Vu un coq faisan et une couvée de canard ce matin sur la commune ou je bosse.

Et ce soir lors de ma sortie de vélo, j'ai vu une dizaine de lapins et un chevreuil

7Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Mar 26 Avr - 9:28

Invité


Invité

Vu un brocard ce matin juste en bas de la maison et ce soir
un lapin ,un colvert et un renard entrain de muloté à 20m de moi Very Happy

8Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Mar 26 Avr - 9:31

dimitri

dimitri
Admin

content pour les lapins steph maintenant il faut pas de maladie Wink

https://armorchasse.forumgratuit.org

9Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Mar 26 Avr - 9:38

Invité


Invité

Oh sa pour moi la maladie va venir sans tardé car il y a beaucoup trop de lapins
j'en ai rarement vu autant

10Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Mar 26 Avr - 9:40

Invité


Invité

De toute facon je sais pas si vous avez remarquez la maladie
commence souvent quand commence la moisson

11Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Mar 26 Avr - 9:45

Invité


Invité

+1 Erwan Wink

12Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Ven 29 Avr - 0:16

Invité


Invité

Vu ce matin, 7 lapins, 1 lièvre et une couvée de canard.
Plus des pigeons ramiers

13Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Ven 29 Avr - 0:46

dimitri

dimitri
Admin

c est joli les couvées de canard Observations quotidiennes 624849

https://armorchasse.forumgratuit.org

14Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Ven 29 Avr - 5:55

Invité


Invité

Oui, mais sur les 2 couvées que j'ai vu cette semaine, à chaque couple, il n'y a que 2 canetons Sad

15Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Sam 30 Avr - 8:27

Invité


Invité

Vu un chevreuil cet aprem lors de ma sortie de vélo.
Et ce soir, on rentrant du Ball Trap, un couple de perdrix grise sur le bord de la route

16Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Sam 30 Avr - 8:39

Invité


Invité

Vu deux renardeaux hier soir au bord d'un chemin ,
cette après midi un chevreuil et ce soir une bonne
dizaine de colverts lors de ma promenade avec les
chiennes Very Happy

17Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Sam 30 Avr - 10:56

jos26

jos26

moi revus un chevreuil sans doute le meme que la derniere fois

18Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Lun 2 Mai - 4:56

dimitri

dimitri
Admin

ce matin vue 4 petits renards Smile

et un chevreuil

https://armorchasse.forumgratuit.org

19Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Lun 2 Mai - 5:44

Invité


Invité

Vu aujourd'hui encore mes 2 couvées de canards et 4 lapins dont 2 laperaux à mon atelier Smile

20Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Lun 2 Mai - 7:22

Invité


Invité

dimitri a écrit:ce matin vue 4 petits renards Smile

et un chevreuil

Dit moi ou sont ces 4 renardeaux Dimitri ,juste pour
les prendre en photos Observations quotidiennes 24588

21Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Lun 2 Mai - 8:15

jos26

jos26

Very Happy

22Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Lun 2 Mai - 8:52

Invité


Invité

Smile erwan

23Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Mar 3 Mai - 6:55

Invité


Invité

Vu 2 lapins ce matin

24Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Mar 3 Mai - 7:09

dimitri

dimitri
Admin

coco56 a écrit:
dimitri a écrit:ce matin vue 4 petits renards Smile

et un chevreuil

Dit moi ou sont ces 4 renardeaux Dimitri ,juste pour
les prendre en photos Observations quotidiennes 24588
*

Observations quotidiennes 17514 erwan


vue encore 2 renardeaux ce matin Smile

https://armorchasse.forumgratuit.org

25Observations quotidiennes Empty Re: Observations quotidiennes Mar 3 Mai - 8:04

Invité


Invité

Oh il va falloir que j'aille faire un tour par chez toi je crois
car la sa va pas du tout Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum