la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Observations quotidiennes

+6
floflo
GRISCELLI Louis
fox-styll
tony3564
dimitri
jos26
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Ven 13 Mai - 23:14

dimitri

dimitri
Admin

vue hier 3 renards dans un champs de foin Smile

Razz j avais pas mon appareil pour prendre une photo

https://armorchasse.forumgratuit.org

52Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Sam 14 Mai - 1:34

Invité


Invité

Hier,vu 3 lapins.

Mais personne ne voit de renard par chez moi, bonne nouvelle cheers

53Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Sam 14 Mai - 7:21

Invité


Invité

Ce matin petite sortie vue 3 lapins , un lièvre , entendu un coq chanter , et vue mon bonheur des pieds tout plein partout , dont 2 frais de ce matin Cool Grrr sa donne envie mais encore 3 mois à attendre PFF No Twisted Evil

54Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Sam 14 Mai - 8:09

Invité


Invité

lol! lol! Jérémy, soit pataient, ça va venir vite le 15 aout Wink

Cet aprem, lors de ma sortie de vélo, j'ai vu un gros renard sur la commune de jérémy Observations quotidiennes - Page 3 24588

55Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Sam 14 Mai - 9:28

dimitri

dimitri
Admin

Bobibob a écrit:Ce matin petite sortie vue 3 lapins , un lièvre , entendu un coq chanter , et vue mon bonheur des pieds tout plein partout , dont 2 frais de ce matin Cool Grrr sa donne envie mais encore 3 mois à attendre PFF No Twisted Evil


Observations quotidiennes - Page 3 24588 vivement le 15 aout jerem Laughing Laughing

https://armorchasse.forumgratuit.org

56Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Sam 14 Mai - 9:32

Invité


Invité

Oui oui oui oui et oui Aldo et Dimitri , sa viens vite nous voila déjà arriver mi mai Shocked Cool

lol! faut le laisser pour la saison de chasse Aldo Very Happy , car chez nous sa piège et c'est chiant Twisted Evil
Après ta les gars qui chasse aux courant qui gueule sur les piégeurs , sa me fait rire Laughing mais ils sont raison Twisted Evil

57Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Sam 14 Mai - 9:41

Invité


Invité

Ca va il était du coté de Recouvrance Observations quotidiennes - Page 3 246913 , la 4 voie est juste à coté Smile

58Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Dim 15 Mai - 20:21

Invité


Invité

Vu pas mal de lapins ce weekend ainsi que deux nichées de colverts Wink

59Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Lun 16 Mai - 5:39

Invité


Invité

Vu ce matin, 8 lapins, 2 lièvres et une couvée de colverts Very Happy

60Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Mar 17 Mai - 8:41

Invité


Invité

Vu 3 lapins, 1 lièvre, et mon couple de faisans,

61Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Mar 17 Mai - 9:30

Invité


Invité

C'est bizzare qu'ils soient toujours en couple à cette époque Sad

62Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Mar 17 Mai - 23:23

jos26

jos26

et oui ca veut dire que la poule ne couve pas deja

63Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Mar 17 Mai - 23:47

Invité


Invité

Oui José c'est la que je voulais en venir

64Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Mer 18 Mai - 0:32

fox-styll

fox-styll
modérateur

Les naissances ont lieu en mai chez les faisans.....Peut être que la couvée a été détruite et qu'ils en ont fait une deuxième confused

65Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Mer 18 Mai - 7:34

jos26

jos26

oui c est possible aussi

66Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Mer 18 Mai - 7:51

dimitri

dimitri
Admin

vue 3 chevreuils ce matin Wink

https://armorchasse.forumgratuit.org

67Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Mer 18 Mai - 17:59

Invité


Invité

Hier soir vu une bonne dizaine de lapins et un renardeau Wink

68Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Jeu 19 Mai - 2:44

Invité


Invité

coco56 a écrit:C'est bizzare qu'ils soient toujours en couple à cette époque Sad

Non je pense pas.
Ils sont au pieds dun champs de petit pois., la poule est dedans et le coq est sur le kivive, donc je pense qu'il doit y avoir des petits, ils y en a eu de vu sur cette commune là, il y a 15 jours.

69Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Jeu 19 Mai - 2:44

Invité


Invité

Vu hier, 1 renard, pas mal de lapins, pas de colverts donc des couvées, une poule faisane et des perdrix grises

70Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Lun 23 Mai - 9:21

Invité


Invité

Vu 11 lapins et 1 jeune lièvre ce soir Cool

71Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Lun 23 Mai - 9:23

Invité


Invité

Vu 3 lapins et 1 lièvre ce matin Very Happy

72Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Lun 23 Mai - 9:29

Invité


Invité

J'ai été voir un étang ou je vais souvent à la passée au mois d'aout ,vu huit colverts dessus mais pas de couvées apparement Sad

73Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Lun 23 Mai - 9:33

dimitri

dimitri
Admin

oui bizarre qu'il y a de petit Sad

https://armorchasse.forumgratuit.org

74Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Lun 23 Mai - 9:47

Invité


Invité

Si il y en a, mais ils sont très peu, 2 voir 4 maxi par cane.
C'est ce que j'ai vu pour le moment

75Observations quotidiennes - Page 3 Empty Re: Observations quotidiennes Lun 23 Mai - 9:52

Invité


Invité

Bah la il y avait 6 males et 2 cannes et pas un seul petit Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum