la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

saison 2011/2012 du gibier d'eau

+7
floflo
fred17
loulou
tony3564
christophe26
jos26
dimitri
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

jos26

jos26

dommage marlin c est souvent comme ca

dimitri

dimitri
Admin

saison 2011/2012 du gibier d'eau  - Page 5 41572 josé

https://armorchasse.forumgratuit.org

GRISCELLI Louis

GRISCELLI Louis

Sad c'est toujours comme ça Marlin...

GRISCELLI Louis

GRISCELLI Louis

Hier petit tour au marais avec mon beau-père, histoire de voir si il y a du GE.
On arrive sur place et on se mets en postes pour attendre la passée du soir.
Soudain, dans le ciel deux sarcelles, attention ça passe à gauche!!! Pan, Pan loupé! Pu****, pas vu venir celles-là.
La pluie s'invite et il commence a pleuvoir comme vache qui pisse, on ne vera plus un seul canards voler, mais on s'est pris une de ces trempe!!! même le caleçon est mouillé.
Vivement un peu de soleil sunny

dimitri

dimitri
Admin

merci pour ton cr louis

pas de chance chez vous avec le temps chez moi pas une goutte d'eau ce week end Wink

https://armorchasse.forumgratuit.org

fox-styll

fox-styll
modérateur

ENFIN ! cheers
Ce matin petite sortie au marais. Je me fait déposer à un parking assez loin du ruisseau pour éviter de me faire surprendre par le départ des canard qui sont surement poser sur un étang le long du ruisseau. Mon premier coup de fusil sera pour une grive, que je louperai en beauté, avec une belle claque de prise au passage.
Je passe dans un champ pour rejoindre le bord du ruisseau; tous est calme: pas un bruit. Les canards sont là, posés sur un étang. Quelques coups de gueule se font entendre, ils m'ont vu et d'un coup tous ce beaux monde(une quarantaine de colverts) démarre par petits vols. Je cours dans le champs pour tirer le vol qui est entrain de tourné. LOUPER! Rolling Eyes Je retourne le long du ruisseau, pour voir si il en reste sur l'étang. Et là, 2 colvert me passe au dessus de la tête. TIC Shocked J'ai oublier de recharger, je lâche mon deuxième coup à travers les arbres. Le canards bascule un coup, je regarde dans le près, mais un brouillard m***** m'empêche de voir à 30m devants moi. J'entend un BOUMM. Je m'avance vers ce bruit et vois le canard se débattre. Je m'avance vers lui, j'enlève les douilles et me baisse pour le ramasser quand le voilà qui s'en vas en courant Shocked .Je recharge avec un seul coup, je luis met le point de mire sur la tête et lui envoie un coup de T28. Le temps que je fasse ça, il avait déjà fait 30m. Un beau mâle colvert qui est mon premier de la saison.

tony3564


modérateur

félicitation jojo

trop bien le cr ptdrrrrrrrrrrrr le tic Shocked

Marlin



Bravo Fox-Styll, j'aurais aimé être une petite souris pour voir la scène Smile

fox-styll

fox-styll
modérateur

Ca valais le coup.....Je vais me aller à la passée demain: vivement bounce

Le seul regret que j'ai, c'est que j'aurai bien voulu faire rapporter ma chienne(qui n'était pas avec moi), mais bon ça arrivera

dimitri

dimitri
Admin

merci pour ton cr jojo

on doit pas embêter avec toi a la chasse lol!

https://armorchasse.forumgratuit.org

fox-styll

fox-styll
modérateur

Faut pas croire qu'il m'arrive toujours des trucs comme ça.
Je raconte que je "top". Les bons moments, les loupés mémorables, etc....

jos26

jos26

cheers bravo jojo et pour la suite

fox-styll

fox-styll
modérateur

Merci José, j'ai continué sur ma lancé.
Ce soir je part au marais pour 16h20.
Une fois arrivé, je fait un petit tour histoire d'approcher les draines qui "braillent" dans le gui. Sans succès.
Je me place où j'ai fait le Colvert jeudi matin, en pensant que ça devrait être un bon poste. La nuit tombe, je me déplace en lisière du champ. Les premiers coups de gueule de canards se font entendre, suivi par des "sifflements" d'ailes. Je suis sur mes gardes, un petit vol me passe au dessus de la tête, tourne puis se pose où j'était précédemment. Des petits vols se suivent, sans possibilité de tir. Un colvert traverse à travers les arbres, à 5m de moi. J'épaule, mais la sécurité me fera lâche mon coup de 2(bille d'acier) en retard. Quelques minutes après, les canards qui se sont posé repartent. Je tente de rattraper le retardataire du vol, mais je l'enfume. De petits groupe de colvert tournent encore. Un vol de 3 cherche à se poser, je retourne au bord du ruisseau et je me colle contre un arbre. Ils m'arrive droit dessus, pour se poser. Arrivé à une quinzaine de mètre, je met le crains d'orge sur celui de droite, qui viens de se rendre compte de ma présence. Il sera "séché" net. La nuit tombe, j'appel mon parrain pour lui demander de venir avec une lampe. Un bain de 18h15 et quelque difficultés plus tard; ce sera un mâle colvert(tombé dans le ruisseau) qui sera mis au carnier.

dimitri

dimitri
Admin

saison 2011/2012 du gibier d'eau  - Page 5 690473 pour ton nouveau colvert jojo Wink

https://armorchasse.forumgratuit.org

jos26

jos26

bravo jojo

fox-styll

fox-styll
modérateur

Encore une sortie ce soir, sans rien voir cette fois ci.

jos26

jos26

ca arrive jojo ,la prochaine

Marlin



saison 2011/2012 du gibier d'eau  - Page 5 690473 Fox, tu leur donne du fil à retorde aux colverts Smile

La passée est toujours un super moment de chasse.

Depuis quelques jours, les voliers d'oies se succèdent, des paquets de plusieurs centaines parfois, ils sont malheureusement à des hauteurs phénoménales Rolling Eyes

GRISCELLI Louis

GRISCELLI Louis

saison 2011/2012 du gibier d'eau  - Page 5 690473 Jojo!!!
A la fin de la saison, a cette allure tu arrivera peut-être a m'imiter saison 2011/2012 du gibier d'eau  - Page 5 246913
Non serieux, chasser avec toi doit être un grand moment de bonheur pour les yeux...

dimitri

dimitri
Admin

lol! lol!

https://armorchasse.forumgratuit.org

fox-styll

fox-styll
modérateur

Merci pour vos message....
De toutes façon pour avoir des résultats, il n'y a pas de secrets: Entrainement et une arme avec la quelle on se sen bien king
Les 2-3 ball-trap de l'inter-saison se ressentent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum