la chasse notre plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la chasse notre plaisir
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

saison 2011/2012 du gibier d'eau

+7
floflo
fred17
loulou
tony3564
christophe26
jos26
dimitri
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

dimitri

dimitri
Admin

hate de voir ton récit chris

https://armorchasse.forumgratuit.org

fox-styll

fox-styll
modérateur

Merci fred, Wink
La prochaine fois, tu pourrait nous faire des photos ta tonne? bounce

christophe26



lol! résumer et photos aprés le match

fred17



ok pas de souci la prochain je f des photo
la je reviens de la voler vu quelque cv mais pas tirer et un poser mais pas vu senvol en sortant de la tonne mais par contre bien vu la bouteille d apero lol

dimitri

dimitri
Admin

lol! lol! tu as pas perdu tout fred au moins

https://armorchasse.forumgratuit.org

fred17



drunken oui c est clair et la je v faire Sleep

christophe26



alors pour ma part se matin depart a 4h30 direction mon parc et attelage du bateau 5h au bord de l eau petit trajet du bord a la hutte a6h je suis en place
petit coup de tel a alex pose en directe a6h15 une femelle nette rousse qui restera 10 minutes a emmerder les apelants obliger de sortir pour la faire partir
6h30 4 colverts me passe en dessus de la hutte mais continue leur chemin
7h20 un mâle de colverts a la pose se pose a40m et rentre a la nage
7h40 4 colverts au loin serrage mais il continue leur chemin
8h10 2 mâle me passe a70m il continueront aussi leur chemin
8h25 3cv au loin
plus grand chose j usqua 12h30
une canne colvert me passe en travers tourne 3 fois mais se pose pas sataner bateau de touriste
12h40 un mâle a la pose poser dans les apelants j attendrais 20 minutes avant qu il se décale
parti a 13h
pas grand chose je trouve canards méfiant pas de vent bref pas un temps ideal
observer vols de héron aigrette mouettes cygnes et un jolie de cigogne environ 60 individu

christophe26



saison 2011/2012 du gibier d'eau  - Page 2 P1808113

christophe26



saison 2011/2012 du gibier d'eau  - Page 2 P1808114

christophe26



[url=https://servimg.com/view/14289381/273]saison 2011/2012 du gibier d'eau  - Page 2 P2108115[/url

christophe26



saison 2011/2012 du gibier d'eau  - Page 2 P2108116

christophe26



saison 2011/2012 du gibier d'eau  - Page 2 P2108117

Invité


Invité

Bon pour ma part rendez vous à 6h30 avec les collègues sur le fameux étang dont ou j'ai vu tous ces colverts mais cette fois ils n'étaient pas au rendez vous seulement un seul colvert est présent qui s'échappent avant qu'on puisse être à bonne portée pour le tirer .On décide donc de se séparer en 2 équipes ,deux collègues vont voir sur un étang à 1 km de la environ et 5 minutes après qu'ils nous ont quittés j'entends 2 coups de fusil venant de leur direction et aussitôt une cane colvert nous rejoint et décide de se poser mais elle n'aura pas eu le temps car mon coup de 4 la fait basculer avant Very Happy mais elle tombe dans un roncier mais Ana la retrouver au bout de 5 minutes ,ensuite 5 colverts passeront mais continueront leur chemin .Donc voila pour hier matin au total deux colverts de prélevés car le collègue en aura fait un lors de ces deux coups de fusils .

Maintenant hier soir arrivé sur place à 19h30 ,pas un seul colvert sur place (je me demande ou sont passés la soixantaine que j'avais observé) au bout de 15 minutes 2 colverts se mettent à tourner mais ne se poseront jamais et à peine ces deux la partis qu'un autre se pose à ma gauche pas très loin d'Alain mais le temps qu'ils mettent les cartouches dans son fusil le canard le voit et décolle aussitôt mais malheureusement pour lui le mien était chargé Smile et le coup de 4 le rattrape dans son envol Very Happy .Ensuite plus rien du tout pour nous et les collègues en louperont un sur l'autre étang .
Ce matin j'ai été faire un tour avec Ana pour récupéré le colvert qui était tombé au milieu de l'étang pas un seul dessus à part celui qui était sur le dos Smile

tony3564


modérateur

saison 2011/2012 du gibier d'eau  - Page 2 1659852112pour vos cr Erwan et Christophe Wink

christophe26



bien jouer erwan cheers

Invité


Invité

De rien Tony et merci Chris Wink

floflo

floflo

merci christophe,fred et erwan pour vos cr

merci christophe pour tes jolis photos

Invité


Invité

Merci Chris et erwan pour vos CR
Bravo erwan pour tes 2 canards, tu vas plumés aujourd'hui Smile

Invité


Invité

saison 2011/2012 du gibier d'eau  - Page 2 24588 Manue va le faire j'espère Smile

GRISCELLI Louis

GRISCELLI Louis

Merci a vous chasseur de GE pour vos CR.

christophe26



Aldo22 a écrit:Merci Chris et erwan pour vos CR
Bravo erwan pour tes 2 canards, tu vas plumés aujourd'hui Smile


moi ceux que j ai fait je les ai donner comme sa je suis tranquille lol!

jos26

jos26

bravo les gars pour votre chasse et merci chris pour les photos

fox-styll

fox-styll
modérateur

Merci erwan et chris, pour les photos et aussi pour ces moments de chasse que vous nous avez fait vivre Wink

Invité


Invité

J'ai été faire un tour lundi soir mais un orage est venu ,j'ai donc ramassé une douche et rentrer à la maison en ayant vu qu'un seul colvert.
Hier soir j'ai été faire un tour à nouveau vu 7 colverts (4et3) un est tombé sous le coup de 4 mais pas pu le retrouver Sad probablement désailé

tony3564


modérateur

dommage pour ton colvert Erwan.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum